Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message Erreur
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Outlook
Virgule75
Salut à tous,

A l'ouverture d'outlook, j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche et impossible de la faire disparaître !!!! Qui pourrait me donner un coup de mains ? Merci d'avance.

<C.Documents and setting\Renè Girard\Application Data\Microsoft\Macros complémentaires\C:\Program Files\Microsoft Office\Office\SBCMSYNC.DLL> n'est pas un complément d'Office valide[/b]
dafou
Bonjour!

Tiens, essaie ça :
Lance Outlook et clique sur Outils >> Options.... Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionne l'onglet Autre et clique sur le bouton Options avancées....
Dans la fenêtre qui apparaît, clique sur le bouton Gestionnaire de compléments... ; ensuite, décoche la ligne qui a un rapport avec "SBCMSYNC.DLL" et clique sur OK
Virgule75
J'ai respecté ta marche à suivre, mais je ne trouve pas de phrase correspondant avec SBCMSYNC.DLL !
j'ai 3 lignes :
1 avast4
2 pages de propriété des extensions Exchange
3 Extension de serveur de télécopie

Comment faire pour la suite
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.