Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cd Text Cd Audio
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
rtpi123
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais que les informations tel que le titre et l'artiste de ma compil apparaissent à la lecture de celui-ci.
Je fais un cd audio en cd text avec Néro Burning room et mon graveur le fait .
Seulement je n'ai pas le résultat voulu à la lecture j'ai toujours track 1,2,3...
Que dois-je faire??? Merci de vos conseils.
Livinloud
C'est normal ce ne sont des MP3 et les radios ne peuvent pas écrire le titre des pistes. On ne peut pas mettre le titre d'une chanson sur un CD de musique, il va uniquement aparaitre sur un pc puisque l'information est puisé sur le web. La seule chose qui aparait dans certain cas c'est le titre de l'album.
Dolarcles
Livinloud? Tu sors icon_mrgreen.gif
La norme cd-text existe depuis bien longtemps et pas mal de lecteur cd sont compatibles avec. Ma petite chaîne stéréo dans ma chambre en fait partie... En voici un bête exemple : http://fr.shopping.com/xPO-Mini_systemes_a...Yamaha_MCR_E400

Et http://www.surething-france.com/article-cd-text-revele.html pour t'instruire plus en avant sur ce sujet.

En revanche je ne comprends pas le bug de notre ami. Tu es sûr que tes mp3 sont correctement nommés et que nero reconnaît les titres?
Livinloud
Si tu as remarque ca semble surtout utiliser en France mais pas ici je te ferai remarquer. Et en plus la grande majorité ne le supporte pas comme c'est écrit sur ton site.
Dolarcles
Attention déjà à ne pas confondre la France et l'Europe, merci.
De plus, malgré cela, le cd-text existe bel et bien
CITATION
les radios ne peuvent pas écrire le titre des pistes
et cela, même sur les versions Québecoises de Nero tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.