Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Mettre Un Fond D'écran Fixe(qui Ne Bouge Pas) Avec Frontpa
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
Redsnake
Bonjour moi je voudrais savoir comment mettre une image fixe comme fond d'écran autrement dit, un fond d'écran qui ne bouge pas pendant qu'on fait dérouller la barre de déroullement. Si quelqu'un peux m'aider et m'expliquer comment faire sa serait grandement apprécié.
Groumphy
Hello,

Si tu utilise la propriété CSS 'BACKGROUND' avec une valeur de 'FIXED' sur l'élément contenant ton arrière-plan, je pense que tu arriveras à tes fins.

G.
Redsnake
et comment je fais sa ? peux tu m'expliquer étape par étape car je suis un débutant merci.
dafou
Bonjour,

tu commences par faire une page .css, comme tu nommes comme tu veux : style.css, blabla.css

dans celle-ci tu y intègre le code suivant

CODE
#page
{
    background: fixed;
}

Ensuite tu l'attaches à la page avec :
CODE
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />

Entre les balises head

Pour t'aider à créer un site web avec du CSS, je te conseille de lire des tutoriel sur internet, ca va grandement t'aider icon_wink.gif

Mais si tu as besoin d'éclairsissement, hésite pas à nous écrire icon_wink.gif
Redsnake
ok merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.