Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Boîte Mail Payante Ou Non
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
pacidozer
Bonjour,

Je tiens un commerce sur internet.
A chacune de mes ventes, je récupère l'adresse mail de mon client.
De temps en temps je fait un prospectus que j'envois par mail à chacun de mes clients.

Le problème, c'est que ma boîte et chez yahoo et que yahoo mets une limite sur le nombre d'envois journaliers.
Je suis donc obliger de transferer mon mail en plusieurs jours pour que tout mes clients puisse l'avoir ... le hic et que ma base client grossit de jour en jour ... ca devient donc de plus en plus fastidieux.

Je cherche donc une nouvelle boîte mail qui me permettrait de pouvoir tout envoyer en une seul fois (actuellement, c'est environs 450 mail de 250ko chacun - avec yahoo! il me faut 12 jours pour l'envoyer à tout le monde), Gratuit ou payant et paramètrable dans Outlook.

Si quelqu'un connait quelques chose et qu'il puisse m'aider.
merci beaucoup
Livinloud
www.gmail.com

Si jamais tu veux une invitation tu as qu'a demander.
pacidozer
Oui je veux bien une invitaion ... mais bon j'ai du mal à croire vu ce qui est écrit que ce compte va résoudre mes problèmes !!!
Livinloud
CITATION
j'ai du mal à croire vu ce qui est écrit
... je ne comprend pas

Régler je ne suis pas sur mais c'est a essayer. Je croit que tu as plus de chance que ca fonctionne puisque certaine fois j'envoie une quarantaine de email a la fois et ca passe très bien et je n'ai pas de quotas par jour non plus.

Il me faudrait uniquement ton adresse de courriel et dès que l'aurai vu, je l'enlèverai du forum pour éviter qu'un robot passe dessus et spam ton adresse. Je croit que les PM sont désactivé.
dafou
Oui Mike les membres ne peuvent plus envoyer de PM
Webmaster
CITATION(dafou @ 16-05-2006 - 10:03) *
Oui Mike les membres ne peuvent plus envoyer de PM

Tout ça a cause de bozos qui ont abusés! Vous les remercierez (j'adore le sarcasme)
Dolarcles
CITATION(Webmaster @ 16-05-2006 - 17:18) *
Tout ça a cause de bozos qui ont abusés! Vous les remercierez (j'adore le sarcasme)

Net et c'était ma proposition, alors ceux qui ont des réclamations, qu'ils m'envoient un pm! icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.