Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message Indésirable
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
Gliner
Salut a tous

Ca fait 2 semaines que je suis harceler de messages dans ma boite mail et je n arrive pas a bloqué l’expéditeur car celui-ci change toujours son nom et le sujet mais le contenu du message reste le même (et tout en anglais), aucun lien cliquable a l’intérieur pas même une adresse internet.

Je me sert d’Incredimail et je ne sais pas quoi faire a part subir, alors comme toujours votre aide est la bienvenu
Webmaster
Il n'y a pas de filtre anti-spam dans Incredimail? Mon dieu, c'est encore plus merdique je pensais...
Gliner
CITATION(Webmaster @ 16-05-2006 - 2:24) *
Il n'y a pas de filtre anti-spam dans Incredimail?

Je sais que je peux bloquer les messages mais seulement il faudrais que ce soit les meme expediteur et la ce n'est pas le cas. je possede la version gratuite apres je sais qu il y a des options de filtrage mais la c'est payant huh.gif

Sinon que veux tu dire par filtre anti spam ? Avec Outlok tu as ces options ?

CITATION
Mon dieu, c'est encore plus merdique je pensais...

Non, je trouve Incredimail assez sympa tongue.gif
Webmaster
CITATION(Gliner @ 16-05-2006 - 3:38) *
Avec Outlok tu as ces options?

Oui, j'ai ces options. Mais bon pas obliger d'aller du côté de Outlook. Je crois que tu gagnerais beaucoup en passant à Thunderbird :

http://www.mozilla.com/thunderbird/
Gliner
Merci pour thunderbird

Donc je viens de tester vite fait et je n arrive pas a importer mon carnet d adresse et mes messages car lorsque tu veux faire une importation incredimail n y figure pas blink.gif
Alors derniere petite question whistling.gif ...... y a t il possibilité de faire une importation ou alors faut il tout reentrer le carnet d'adresse un par un sick.gif
Livinloud
Tu fait un export en incredimail vers des .CSV et ensuite un import dans thunderbird d'un .CSV
Gliner
OK
C'est tout bon............ Encore une affaire résolu par l' équipe de TAE

Merci a tous mai_applaudit.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.