Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ralentit
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
gab77440
bonjours a tous
j'ai graver un cd avec nero 6 et quand je le lance le jeu est en ralentit au moin 3 fois plus lent
erreur de gravure?
probleme de cd?
j'avais jamais eu ce genre de probleme avant!

j'ai un windows XP mais je crois pas que ce soit utile de preciser
dafou
Attends, tu entres sans dire bonjour et tu nous parles d'un jeu gravé sur un CD, je pense que ça mérite plus amples informations...
elington
DAfou a pas tout a fait tord, ca sent un peu le piratage...?
Du reste, si on admet que c'est une sauvegarde a titre personnel, reste une question : joue-tu depuis le CD ou bien as-tu fait une install complete sur disque ? Si depuis CD alors il se peut qu'une gravure de mauvaise qualité soit a l'origine de de difficultés de lecture donc de ralentissements. Dans ce cas essaies avec une autre marque de CD.
gab77440
bon deja desole si je t'ai vexer
je le dit c'est mon cd de jeu que je ve graver pour mon frere et pour personne d'autre
c'est un pret rien d'autre
gab77440
j'ai du me racheter un autre logiciel de gravure et une autre marque de cd sa ma coute un maximun d'euro whoa_gif.gif moi je vous dit que j'ai sentis passer la facture mais sa valait le coup tout marche
en faite je me demande si ça valait le coup?
pas besoin de le dire bouletdujour.gif
Webmaster
Quoi?!!! Ta acheté un autre logiciel? Qu'est-ce que ta acheté au juste... Tant qu'a moi avec Nero tu pouvais pas avoir mieux... Ça devait seulement être les CD le problème..
elington
Ah, ben tu fait pas les choses a moitié toi ! Encore heureux que tu n'ais pas changé le graveur.
Comme dit webby et pour l'avoir eprouvé de nombreuses fois, certains graveurs et certaines marques de CD sont incompatibles entre eux. Changer de marque résoud tres souvent les problemes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.