Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert De Photo
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
lamia
Bonjour,
j'ai un sony ericsson k300i et je veu transférer les photos du portable ver mon PC. Mon système c windows xp et j'ai connecté mon gsm avec le cable usb et j'ai installé le logiciel de transfert mais celui ci ne peu pa lir le contenue du portable. Merci de m'indiquer le nom d'un autre pilote ou bien le site où je peu télécherger le driver correspondant. Merci icon_smile.gif
dafou
Bonjour,

de un, je te dit de faire attention à ton français.

Et de deux, une scrab.gif sur notre ami mai_google.gif va surement te donner un coup de main icon_wink.gif

au plaisir
lamia
cher dafou!

mai_applaudit.gif bravo pour ta remarque et j'attire votre attention que je sais bien écrire en français mais j'ai essayé d'utiliser de l'abréviation car nous somme dans un forum et non pas dans une classe!

Pour google j'ai déjà fé la recherche et merci dans tout les cas. icon_smile.gif
dafou
Ici, on utilise un français correct par respect aux autres utilisateurs qui auront le même problème que toi et il ne faudrait pas trop exagérer avec les abréviation, nous ne sommes pas sur un chat, mais sur un forum d'aide informatique. J'espère que nos raisons sont assez valables icon_wink.gif
Dolarcles
Loin de moi l'envie de prendre parti ou de vexer qui que ce soit, mais il faudrait quand même voir pour ne pas être plus royalistes que les extrémistes du français (i.e. moi et Helger).

Je trouve que lamia reste largement dans les limites du supportable. A part les abbréviations, il n'y a que 2 fautes. En revanche dans ton premier message (dafou) je compte 2 fautes et des oublis de ponctuation assez flagrants. Sans compter les fautes de style ou autre. Voilà mon avis. Maintenant il est clair que je ne suis pas très actif ces derniers temps, donc vaut mieux un peu d'extrême lorsque Helger et moi sommes absents icon_wink.gif.

Bon par contre ça
CITATION
j'ai déjà fé
ça m'agace, là j'approuve (ainsi que les raisons que tu cites).

Maintenant lamia si tu nous donnais plus de détails (messages d'erreur ou autre)?
dafou
Je n'ai rien contre le monde qui utilise des abréviations, mais pas aux deux mots, pis tant qu'à couper le x à veux ou le s à vers, aussi mieux les laisser, moi ça m'achale moins, et quand je disais de faire attention au français, ça avait rapport plus à ça, car tu l'as vu tout comme moi, il a du monde qui vont chercher leur diplôme dans une boîte de céréales.

On s'éternisera pas sur ce détail, avant que le topic soit trop glissant.
Dolarcles
CITATION(dafou @ 12-05-2006 - 1:09) *
Je n'ai rien contre le monde qui utilise des abréviations, mais pas aux deux mots, pis tant qu'à couper le x à veux ou le s à vers, aussi mieux les laisser, moi ça m'achale moins, et quand je disais de faire attention au français, ça avait rapport plus à ça, car tu l'as vu tout comme moi, il a du monde qui vont chercher leur diplôme dans une boîte de céréales.

Je ne dis pas le contraire en effet, mais je te conseille de râler dans ta signature, ça t'économisera pas mal de temps même si c'est moins efficace que de râler directement. Toutefois je pense que ça a quand même son petit effet quand les membres voient un membre râler plus de 3'000x (oui 3000x car weby prend un malin plaisir à m'effacer mes posts pour baisser mes stats tongue.gif ). icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.