Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mot De Passe Dans Outlook
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
jackie
Bonjour,
Dans outlook, il y a une liste de dossiers ou l'on range ces emails (contacts, courrier, brouillons, boîte d'envoi, etc..) j'ai crée mon dossier perso mais je ne souhaite pas que quelqu'un puisse lire les messages. Comment puis je faire pour créer un mot de passe ??
d'éavance merci
Jackie mai_chinese.gif
dafou
Bonjour,
Premièrement, j'ai déplacé ton topic dans la section appropriée pour que tu es une meilleure aide.

Deuxièment, est-ce que c'est dans Windows ou Outlook que tu veux un mot de passe?
jackie
CITATION(dafou @ 11-05-2006 - 10:23) *
Bonjour,
Premièrement, j'ai déplacé ton topic dans la section appropriée pour que tu es une meilleure aide.

Deuxièment, est-ce que c'est dans Windows ou Outlook que tu veux un mot de passe?

Bonjour,
C'est bien dans Outlook et quant au topic, désolée.
hot_sauce
Tu peux mettre un mot de passe sur un fichier pst complet (le fichie pst est le fichier qui regroupe tous els mails de ton outlook)

Expliqué sur ce site :

http://www.arobase.org/astuces/ok-020.htm

Mais si tu veux le metre juste sur un seul repertoire, de tete je dirai que c'est impossible.

Dans ce cas là, Tu dois séparé le pst en 2. Mettre tes mails sur un second pst et le protéger par un mot de passe.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.