Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Msn Bloqué
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
pitchounette
bonjour je suis étudiante et je souhaite me connecter depuis le lycée seulement l'accèes est très réglementé avant que nos administrateurs constatent les différentes adresses utilisées toutes aussi efficace que msn messenger (web-messenger et iloveim.com).
Il est désormais impossible de se connecter .
Pouvez-vous m'aider ou me transmettre d'autres adresses qui permettent de se connecter à msn sans le télécharger .
Merci d'avance Pitchoune.
Helger
Hello.
Avec ceci.

Fais gaffe, quand même, si interdit de tchatter. icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif
Dolarcles
CITATION(pitchounette @ 03-05-2006 - 10:33) *
bonjour je suis étudiante et je souhaite me connecter depuis le lycée seulement l'accèes est très réglementé avant que nos administrateurs constatent les différentes adresses utilisées toutes aussi efficace que msn messenger (web-messenger et iloveim.com).
Il est désormais impossible de se connecter .
Pouvez-vous m'aider ou me transmettre d'autres adresses qui permettent de se connecter à msn sans le télécharger .
Merci d'avance Pitchoune.

Tu disais l'ami Helger? icon_mrgreen.gif
Perso je conseillerai un test avec un portablegaim ou mieux, un portablemiranda avec l'http-gateway mode, ça devrait le faire. Maintenant il faut quand même que tu puisses copier des fichiers sur ton compte (il n'y a aucune installation à faire donc à la rigueur tu peux y mettre sur un stick usb).

Ah, j'oubliais l'adresse : http://portableapps.com/apps/internet/chat/portable_miranda
Helger
CITATION(Dolarcles @ 03-05-2006 - 11:00) *
Tu disais l'ami Helger? icon_mrgreen.gif
Euh, autant pur moi. icon_mrgreen.gif

Plus 1, pour portableGaim. icon_wink.gif
Dolarcles
CITATION(Helger @ 03-05-2006 - 11:15) *
Euh, autant pur moi. icon_mrgreen.gif

Plus 1, pour portableGaim. icon_wink.gif

Pardon? icon_lol.gif