Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S'il Vous Plait, De L'aide...
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
Florian
bonjour a tous,

je suis nouveau venu, et j'esperais trouver quelqu'un de qualifié pour m'aider a configurer outlook.
en effet, il m'ait impossible d'importer ma messagerie hotmail sur outlook et de consulter cette messagerie depuis celui ci...
j'ai pourtant suivi a la lettre toutes les manipes mise en ligne par le constructeur.
si quelqu'un pouvait ne serait que me donner une petite reponse rapide, afin que je puisse enfin y arriver, je vous en serai vraiment tres reconnaissant.

En vous remerciant par avance.

Florian.
dafou
C'est sûr qu'on peut t'aider, mais à condition que tu nous donnes plus d'information sur ton problème.(Message d'erreur)
Helger
Hello.
Si tu as Hotmail gratuit, pas possible. icon_mrgreen.gif
Groumphy
Si c'est possible uniquement si tu n'as pas le SP2... Pour information...
Helger
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

[Edit]
Mais c'est qu'il m'a fait douter le bougre.

CITATION
Si vous êtes abonné à MSN Plus, Bell Sympatico avec MSN Premium ou au service Espace de stockage MSN Hotmail supplémentaire, vous pouvez consulter les messages de vos comptes de messagerie POP sur MSN Hotmail. Vérifiez les paramètres de messagerie de votre fournisseur de services Internet pour déterminer si vous possédez un compte POP.

icon_mrgreen.gif

tongue.gif

icon_wink.gif

[/Edit]
Livinloud
CITATION(Helger @ 03-05-2006 - 11:54) *
Si vous êtes abonné à MSN Plus, Bell Sympatico avec MSN Premium ou au service Espace de stockage MSN Hotmail supplémentaire, vous pouvez consulter les messages de vos comptes de messagerie POP sur MSN Hotmail. Vérifiez les paramètres de messagerie de votre fournisseur de services Internet pour déterminer si vous possédez un compte POP.

Ouais mais Sympatico c'est au Canada seulement.
Helger
CITATION(Livinloud @ 03-05-2006 - 17:58) *
Ouais mais Sympatico c'est au Canada seulement.
Source de MSN France.
Arf ! Sacré Microsoft.

icon_wink.gif
Groumphy
Eh bien je puis t'assurer que je ne me connecte pas à MSN Hotmail et je reçois cela parfaitement via Outlook / Outlook Express / Thunderbird icon_mrgreen.gif

La seule différence avec un PC qui ne sait pas faire cela est que je suis encore sous SP1... tongue.gif

icon_mrgreen.gif Bièèèèèreeeee...
Helger
Euh, ah ?

M'en vais tester. icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.