Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message D'erreur Après Desinstallation Nero7
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
Cakou13
Salut à tous
J'ai installé NERO 7082 fr en version d'évaluation. Après quelque temps, j'ai désinstallé ce logiciel et repris mon bon vieux NERO 6. Aucun problème lord de gravure mais chaque fois que j'utilise Windows media players j'ai un message d'erreur qui apparaît ; fatal error. Installation corrupted? Please reinstall NERO. Que se passe t-il. A+
toff
CITATION(Cakou13 @ 02-05-2006 - 11:55) *
Salut à tous
J'ai installé NERO 7082 fr en version d'évaluation. Après quelque temps, j'ai désinstallé ce logiciel et repris mon bon vieux NERO 6. Aucun problème lord de gravure mais chaque fois que j'utilise Windows media players j'ai un message d'erreur qui apparaît ; fatal error. Installation corrupted? Please reinstall NERO. Que se passe t-il. A+

salut j'ai fait la meme chose et j'ai quasi le meme probleme mais ca le fait quand je lance neroexpress j'ai deja reinstalle toujours pareil ensuite j'ai desinstalle ensuite reinstalle meme chose que faire pas formater j'espere
elington
Nero installe un plug-in a windowws media et il semblerai que ce dernier se soit mal desinstallé. Essaies de le virer a la main, et dis-nous si ca améliore les choses.
Commenkonfait :

dans le menu options de windows media, onglet pluguins : dans la colone de gauche choisi "ariere plan" a droite coche le plugin "nero fast cd burning" ou quelque chose dans ce genre, puis cliques sur le bouton supprimer en dessous.

tiens-nous au courant.
toff
salut a tous j'ai trouve la solution le probleme est resolu j'ai utilise un petit prog sur nero .com le voici et ca marche voici l'adresse ( http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_6_Clean_Tool.html )pour info il ya le meme prog pour nero 7 salut a tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.