Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : envoi d'images impossible
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
marcus1
J'utilise outlook express et il m'est depuis quelques jours impossible d'envoyer une photo si petite soit elle (75, 100 ko...) IMPOSSIBLE. Par contre des fichiers texte plus imprtant passent Je me demande si je n'ai pas coché une case qu'il ne fallait pas. J'ai vérifié dans les options mais en vain.
POP laposte.net et SMTP free.fr
dafou
Comment elle est règlé ta sécurité? C'est peut-être outlook qui fait des siennes vu qu'il a un danger que tes photos aient des virus.

Aussi, pourrais-tu nous dire le message d'erreur que ça donne. Ça va nous donner une piste pour règler ton problème.

@ +
marcus1
Il n'y a aucun message d'erreur si ce n'est que votre ..... n'a pas répondu au bout de 60 secondes .....
marcus1
Problème résolu... c'était AVAST qui faisait des siennes. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et ça marche. Merci de m'avoir répondu et Bon Week-end.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.