Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de rectangle autour de mon image
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Visio
Francoisch
bonjour

J'ai créé avec Visio 2000 une image constituée uniquement d'une ellipse, sauvegardée en JPG ou en GIF.

Quand je l'inclus dans une page HTML, mon ellipse orange est inscrite dans un rectangle de couleur blanche.

Sur ma page HTML qui est verte, l'effet n'est pas bon.

Question: comment puis-je supprimer le rectangle blanc?

Par avance merci de votre aide à un débutant en image.

F
Livinloud
Seul Firefox suporte la transparence sinon ca prend un code soit PHP ou quelque chose du genre qui peut te faire ta transparence.

Pour ce qui du fichier GIF tu devrai l'éditer en photoshop ou un logiciel de dessein et enleve le blanc ca devrai devenir transparent.
Francoisch
Tu aurais une idee de l'endroit ou je pourrais trouver le code PHP pour assurer la transparence?

Par avance merci.

F

CITATION(Livinloud @ 15-04-2006 - 15:22) *
Seul Firefox suporte la transparence sinon ca prend un code soit PHP ou quelque chose du genre qui peut te faire ta transparence.

Pour ce qui du fichier GIF tu devrai l'éditer en photoshop ou un logiciel de dessein et enleve le blanc ca devrai devenir transparent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.