Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas d'envoie au bout de 60s
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
bibiche33
[font=Comic Sans Ms][color=#3366FF]
je viens de m'appercevoir que je pouvais envoyer des fichiers avec outlook express intaller sur mon pc!
lors de l'envoye la barre*bleue* rste coincer n'avance plus et ensuite =message ...serveur SMTPpas répondu en 60secondes seveur 127.0.01 voulez vous patientez encore 60s. ...donc toutes les 60s. j'ai le mm messages= quand je fais abandon =erreur 0x800ccc19. Qu'es-ce que je fais mal? ou mon pc !!je ne comprends rien!!merci de me donner la solution. a bientot. bibiche. mai_applaudit.gif
Livinloud
Tu n'a pas configurer correctement ton serveur SMTP on dirai bien ou tu ne peux envoye de pièces jointe plus grosse qu'un poid donne par ton fournisseur.
dafou
Bonjour, désolé mais ton post n'est pas à la bonne place, ici c'est outlook de Office, je vais le changer de place icon_wink.gif
Groumphy
Hello,

Pour information, le message que tu indiques est que le serveur de courrier sortant de ton logiciel de messagerie n'est pas correct.
Il tente de se connecter à un serveur local (d'après ce que je comprend de ce que tu as dit).
Vérifie si tu as bien dans le système de compte : smtp.provider.ext ou relay.provider.ext ou send.provider.ext (ou encore la spécificité de ton compte) si tu as une connection directe (n'oublie pas de remplacer provider et ext par ce qu'il faut icon_mrgreen.gif ... Et ici je ne te cite que les 3 plus courrant !)

A te lire,

G.
bibiche33
CITATION(Livinloud @ 12-04-2006 - 15:22) *
Tu n'a pas configurer correctement ton serveur SMTP on dirai bien ou tu ne peux envoye de pièces jointe plus grosse qu'un poid donne par ton fournisseur.

icon_wink.gif merci pour ta reponse mais je suis novice en la matiére...alors comment configurer correctement mon serveur SMTP? et ou faut-il que j'aille? encore un gd merci pour ta réponse. icon_smile.gif .
bibiche33
CITATION(Groumphy @ 12-04-2006 - 18:32) *
Hello,

Pour information, le message que tu indiques est que le serveur de courrier sortant de ton logiciel de messagerie n'est pas correct.
Il tente de se connecter à un serveur local (d'après ce que je comprend de ce que tu as dit).
Vérifie si tu as bien dans le système de compte : smtp.provider.ext ou relay.provider.ext ou send.provider.ext (ou encore la spécificité de ton compte) si tu as une connection directe (n'oublie pas de remplacer provider et ext par ce qu'il faut icon_mrgreen.gif ... Et ici je ne te cite que les 3 plus courrant !)

A te lire,

G.

[color=#3366FF][font=Comic Sans Ms]
merci, pour ton explication mais je n'ai pas tres bien compris...ou dois-je trouver *la spécifité de mon compte..* et quand je l'aurai trouvé( ce qui n'ai pas gagner!) comment saurai-je si j'ai une connection directe? ...et encore!!! comment changer ou remplacer *provider et exet....par ce qu'il faut?? c'est quoi ce qu'il faut? désolé pour toutes ces questions!!!. icon_fear.gif .. merci d'avance pour ta patience si tu compte répondre a toutes mes questions!! a+ . Bibiche. cool.gif
Helger
Hello.
Avant d'aller plus loin pour t'aider, il nous manque une chose : ton FAI est ?

A te lire, icon_wink.gif
bibiche33
CITATION(Helger @ 14-04-2006 - 17:41) *
Hello.
Avant d'aller plus loin pour t'aider, il nous manque une chose : ton FAI est ?

A te lire, icon_wink.gif

sick.gif qu'est que FAI? .....
Helger
Hello.
Fournisseur d'Accès à Internet.
Exemples : Wanadoo, Free, Neuf, AOL (Euh, non pas AOL.), ... .

icon_wink.gif
bibiche33
quote name='Helger' date='14-04-2006 - 18:06' post='50511']
Hello.
Fournisseur d'Accès à Internet.
Exemples : Wanadoo, Free, Neuf, AOL (Euh, non pas AOL.), ... .

icon_wink.gif
[/quote]
:ptdr:.........mais biensur! FAI = WANADOO..A+ mai_chinese.gif
bibiche.
[/font]
Livinloud
Faudrai savoir qui est ton fournisseur internet.
Helger
CITATION(Livinloud @ 15-04-2006 - 15:31) *
Faudrai savoir qui est ton fournisseur internet.

CITATION(bibiche33 @ 15-04-2006 - 0:16) *
mais biensur! FAI = WANADOO..A+ mai_chinese.gif
icon_mrgreen.gif

Hello.
Donc, en SMTP de ton compte de messagerie, tu renseignes : smtp.wanadoo.fr.
Et pour le Pop3, pop.wanadoo.fr.

Si souci, icon_wink.gif
bibiche33
CITATION(Helger @ 15-04-2006 - 9:46) *
Hello.
Donc, en SMTP de ton compte de messagerie, tu renseignes : smtp.wanadoo.fr.
Et pour le Pop3, pop.wanadoo.fr.

Si souci, icon_wink.gif

mai_stupid.gif
Bonsoir a tous, mais je vais finir par le croire....pourrais-tu déchifrer...SMTP ...je renseigne...mais ou?
idem pour le Pop3....a plus....bibiche.
*Je pense que j'aurais du partir avec les Cloches!!!* ohmy.gif bouletdujour.gif + boulor.gif
bibiche33
bonsoir a tous, j'ai fini par comprendre FAI...SMTP...POP... et me suis débrouiller toute seule pour renseigner tous cela....mais devinez!!!???...toujours un message d'erreur qui a changé maintenant....ccc00017//ccc00018//ccc00019.....alors qu'estce que 7 encore??? a s'avoir que les messages qui avez échoué lors de l'envoi les fois précedentes sont rester en mémoires et éssaye de s'envoyer lors de mq derniere tentative??? a bientot! unsure.gif
dafou
CITATION(bibiche33 @ 16-04-2006 - 14:50) *
...ccc00017//ccc00018//ccc00019.....

Est-ce qu'il a un message avec tes erreurs ou c'est tout ce que tu vois les codes d'erreur?
Helger
Hello.
Explique voir exactement comment tu as paramétré ton compte via OE.

icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.