Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme runtime library
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Windows ( 98 / ME / 2000 / XP / 2003 Server / Vista ) > Windows XP
pierrehummer
Bonjour!!!

quand j'essai d'ouvrir internet explorer j'ai une fenetre qui apparait me disant que le programme as été arreter par Microsoft visual Runtime library et on me demande de communiquer avec les administrateur du programme.Aussi avec msn messenger on me dit que le fichier unicfows.dll est introuvable mais j'ai verifier et il est bien la

Je travaille avec XP

Pouvez vous m'aider?????

Merci a l'avance

Pierre
dafou
Bonjour,

donc pour commencer, tu feras les phab.gif, qui se trouve dans les tutoriaux.

Et deuxièment, dans quel dossier se trouve unicows.dll, il devrait être dans c:\Windows\System32.

si c est le dossier de base, bien sûr,

à te lire
pierrehummer
CITATION(dafou @ 06-04-2006 - 17:36) *
Bonjour,

donc pour commencer, tu feras les phab.gif, qui se trouve dans les tutoriaux.

Et deuxièment, dans quel dossier se trouve unicows.dll, il devrait être dans c:\Windows\System32.

si c est le dossier de base, bien sûr,

à te lire

ok merci je vais verifier ca mais je sais qu'il se trouve aussi dans Program file/msn apps/shared a moins qu'il n'est pas affaire la mais je te reviens la dessus car c'est l'ordi a un ami et je doit aller voir avant chez lui

merci encore Pierre
eric57
Bonjour, j'ai un peu pres le même probleme de Microsoft visual Runtime library .Bon j'explique en image et en texte.

Premiere image au bout d'un moment j'ai se message d'erreur.

2 ième image

Qand je fait ok sur la premiére.

Qand je clic sur cliquez ici,j'ai sa comme rapport d'erreur.

Donc voilà pour moi,j'ajoute pour plus avoir ce message par la suite?je doit aller dans le gestionnaire de tache pour faire terminé le proccéssus du nom "MNIndexstoreSvr.exe'

Psdésolé de reposter daja dans un poste créer,comme je voulais refaire un nouveau topic sur le même souci que pierrehummer.Google j'ai chercher mes pas pour mon exe que je parle et j'ai fait recher sur le forum mes resultat juste" runtime"

Merci d'avance de votre aide
Livinloud
Ca fait partie de Nero, alors je te recommande le supprimer et de le réinstaller.
eric57
CITATION(Livinloud @ 07-04-2008 - 7:56) *
Ca fait partie de Nero, alors je te recommande le supprimer et de le réinstaller.

merci de ta reponse je vais sa pour voir je te tien au courant.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.