Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : passer de outlook à incredimail
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
pascale974
salut,
SOS
je me servais de outlook express-puis j'ai téléchargé incredimail-
je peux envoyer des messages d'incredimail mais je ne reçois pas sur incredimail (mes mails arrivent uniquement sur outlook express)
et quand je clique sur "envoyer/recevoir" la boite de dialogue : ouverture de session : "défaillance de l'autorisation, vérifier vos paramètres" pourtant tout semble correct !
??? sad.gif
Helger
Hello.
"Tout sembl"e, peut être. Tu sais avec ces paramètres, ... .
Explique nous un peu comment tu as paramétré Incrédimail.

A te lire, icon_wink.gif
pascale974
CITATION(Helger @ 06-04-2006 - 16:57) *
Hello.
"Tout sembl"e, peut être. Tu sais avec ces paramètres, ... .
Explique nous un peu comment tu as paramétré Incrédimail.

A te lire, icon_wink.gif

J'ai téléchargé incrédimail , et une boite de dialogue m'a demandé mon adresse et mon mot de passe et ca s'est fait automatiquement...
j'ai controlé les paramètres dans "comptes" : ça semble ok.....
pascale974
mai_chinese.gif salut!
je suis enfin parvenue ( seule !) à recevoir mes mails sur incredimail !
Voilà l'explication : le mot de passe qui a fonctionné est l'ancien mot de passe que j'avais utilisé à la création de mon compte wanadoo!!! l'an dernier , j'en ai changé _ ça a fonctionné sur outlook express avec le nouveau mot de passe
Et sur incrédimail, j'ai eu l'idée de rentrer l'ancien , ô surprise : ça a marché !!!!
Si quelqu'un a une explication , merci de m'en faire part ! j'aimerais comprendre !

Maintenant , j'ai un "soucis" : au clic sur l'icone d'incredimail, ma boite s'ouvre direct sans mot de passe !
je n'ai pas trouvé comment paramétrer qu'elle me demande un mot de passe .....

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.