Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion impossible à MSN
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
lanulle
Bonjour à tous!!!
Depuis plusieurs semaines,j'ai un gros problème avec ma connection msn,je vous explique :

il y a des jours où je peux me connecter et le lendemain en rallumant mon ordi,impossible!!!et msn me met un msg d erreur "impossible de vous connecter a msn...réessayez plus tard" avec un numéro d'erreur 80048883

Ayant visité plusieurs sites de dépannages,j'ai dans un premier temps éxécuter plusieurs dll, ça a fonctionné mais dè que je redémarre mon ordi ça foire de nouveau.

Ensuite j'ai été dans panneau de configuration, "ajouter/supprimer des programmes, j'ai sélectionné msn messenger et j'ai modifié, ce qui a activé une réparation de msn...ça a également fonctionné...pour une journée...

J'ai l angoissse d éteindre mon ordi depuis, parce qu'à chaque fois que je le rallume, msn ne marche plus!!!

ermm.gif SVP SAUVEZ LANULLE EN INFORMATIQUE!!!

Soyez svp clairs car je suis novice...juste pour info g windws XP

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider...
Helger
Hello.

Commence dans un premier à appliquer phab.gif suivies du passage d'un anti-virus, le tout en mode sans échec et en désactivant la restauration système.

Après, on voit.

Si souci, icon_wink.gif
lanulle
dsl d être si nulle en informatique ...je suis tes instructions et je te tac du résultat!!!

en espérant que j y arrive toute seule!!! unsure.gif

G PEUR!!!!!!!!!!!!!!!
Helger
Hello.
CITATION(lanulle @ 06-04-2006 - 15:18) *
G PEUR!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas. Après tout, c'est juste une machine. icon_wink.gif
lanulle
oui!!!!mais la machine a prit le dessus sur moi!!!

revenons a nos moutons, g installé "ad..." je c pas quoi!!!mais c est en anglais,je ne comprend rien...et je ne sais meme pas a quoi ça sert!!!tu peux m expliquer?as-tu déja rencontrer mon probleme?tu es célibataire...je plaisante!!!

tongue.gif
elington
En gros c'est le meme principe que les anti-virus mais au lieu d'eliminer les virus, ca élimine tous les programmes malveillants qui s'installent sans rien dire dans la machine, appelés aussi "spywares".
En gros ca inspecte la machine , puis etabli une liste de tous les cochoncetés qu'il y a trouvé.
Alors il te demande ce que tu veut supprimer, en gros vire tout, de toutes facons il fait une sauvegarde qui te permettra de revenir en arriere si un probleme se manifeste.
Pour un bon usage apres installation, il faut metrre a jour sa liste de symptomes d'infection (pour detecter les toutes dernieres veroles) en cliquant sur l'icone en haut qui ressemble a un globe terrestre stylisé, dis oui quand il te pose des questions.
Ensuite clique sur l'icone de gauche nommée "scan" sur la fenetre qui s'affiche, tu selectionnes "perform full system scan", puis tu cliques sur "next", ensuite ca va tout seul.

Dis-nous si tu as des problemes.
lanulle
alors...j'ai suivi vos conseils à la lettre, sans succès!!!mon msn messenger ne fonctionne toujours pas!!!j'ai même désinstallé et réinstallé msn messenger,ça ne fonctionne toujours pas!!j'ai aussi changé d'antivirus...au cas où mais c'est toujours pareil

icon_rolleyes.gif g la tête qui tourne...aidez moi s'il vous plait, je n'y arrive pas!!!

MERCI D AVANCE
Webmaster
J'ai changer le titre du topic pour un nom plus significatif icon_wink.gif
lanulle
EUH...c est censé m'aider?

Y A PERSONNE QUI A L ASTUCE POUR MON PROBLEME???

icon_fear.gif
Livinloud
ON se calme la personne va mourir ici.
Télécharge ce fichier

http://clientconfig.passport.net/ppcrlconfig.bin

Renomme le comme ceci : ppcrlconfig.dll

Copie le dans : C:\Documents and Settings\[Windows USER]\Application Data\Microsoft\IdentityCRL

Ensuite on voit

Source : http://www.messengersite.net/forum/index.php?showtopic=145
lanulle
merci...mais tout ce ki suit n est pas sur mon pc
[Windows USER]\Application Data\Microsoft\IdentityCRL

sad.gif je v vraiment mourir
biboulev
salut
je viens mettre une touche ,
moi aussi j'ai le meme probleme
seulement depuis que je suis chez aol en offre d'essai
alors que chez wanadoo je n'avais aucun souci
la seul chose que c'est que moi il me met en erreur 80048820
et quand je fais depannage, il me dit que c'est un probleme de
proxy ou de pare feu
si quelqu'un a la soluce magique je suis preneur
merci d'avance
lanulle
alors...concernant ton probleme, c est les dll a ajouter...je les retrouve et je te tiens au courant!!!!mais ton probleme est simple!!!!par contre je ne pense pas que ce soit une question d opérateur, je suis chez free...

je te tac tongue.gif
Livinloud
[Windows USER]
Cest ton nom dutilisateur que tu utilise presente que tu doit remplacer, il est supose y avoir all user et administrateur et un autre cest a dire probablement ton nom.
biboulev
salut a tous
je suis toujours dans l'attente d' une reponse
je ne sais pas quels dll il me manque si
quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Webmaster
http://www.messengersite.net/forum/index.php?showtopic=145

Comme cité plus haut, après on voit.
biboulev
re
alors comme melle lanulle je suis pas caler en anglais
de plus moi c'est un probleme proxy ou pare feu
que l'on me dit apres le depannage et ca me le fais
que quand je suis connecter sur aol pas sur wanadoo
j'ai fais
demarrer,exec,regsvr32 softpub dll puis ok
ca ne change rien
icon_fear.gif je vais devenir chevre
merci de votre aide
dafou
bonjour,

ça se pourrais-tu que le prob a biboulev soit le MTU?

pis je pense que le prob a été résolu il n'a pas si longtemps dans le post suivant

http://www.trucsastuces.com/Forums/topic-8878.html
Mariemiss
«Bonjour groupe!

J'ai la toute dernière version bêta de msn qui me fait le code 80040111 et qui m'empêche de me connecter.
J'ai vérifier mon internet explorer, flusher les fichiers et cokies en mode hors connexion et sa ne change rien! unsure.gif

qu'est-ce que je fous???
Livinloud
Pourquoi personne prend ceci mai_google.gif

Je suis quand meme gentil j`ai trouver ceci : http://spaces.msn.com/imunplugged/blog/cns...!2180.entry
Mariemiss
CITATION(Livinloud @ 10-04-2006 - 19:28) *
Pourquoi personne prend ceci mai_google.gif

Je suis quand meme gentil j`ai trouver ceci : http://spaces.msn.com/imunplugged/blog/cns...!2180.entry

Désolé mon cher!
Sous les conseils du webmaster, j'ai fais ta procédure et sa ne marche pas plus!
J'ai désinstallé bêta et repris msn 7.5 et toujours le même code!!!
Webmaster
Hey mike, parle pas à ma blonde comme ça mad.gif ptdr.gif MDR79.gif

PS. Je m'en occupe icon_wink.gif
Livinloud
LOL j'ai meme pas regarde le nickname de la personne quand J'ai répondu désolé.
Mariemiss
CITATION(Livinloud @ 10-04-2006 - 20:15) *
LOL j'ai meme pas regarde le nickname de la personne quand J'ai répondu désolé.

je ne chialerai pas mon Mike! Il n'y a rien a redire même si ton Hint ne marche pas!!! ptdr.gif
Livinloud
Bah on prend ce qu'on trouve et on y va par essaie et erreur.
Mariemiss
je sais!

Mon mec a également fait un essai pis sa pas marché donc me voici avec googletalk!
Livinloud
Voici de l'innovation.
Mariemiss
CITATION(Livinloud @ 10-04-2006 - 20:44) *
Voici de l'innovation.

j'ai de bon professeurs pour innover hen les boys!!! icon_wink.gif

il me reste plus qu'à me trouver de nouveaux contacts possédant cette innovation!!!
Livinloud
Probablement les meilleurs tongue.gif
Mariemiss
CITATION(Livinloud @ 10-04-2006 - 20:49) *
Probablement les meilleurs tongue.gif

ptdr.gif

Pour sa je te crois mais mon msn ne marche tjrs pas!!! icon_mrgreen.gif
biboulev
bonjour a toutes et tous
je crois avoir trouver la raison a mon probleme mais pas
la solution
voila : quand je suis sur mon fai (wanadoo) c tous bon
mais lorsque je me connecter avec aol
il est la le probleme je crois que ca viens d'internet explorer
car quand je le demarre il m'ouvre la page de wanadoo
sans rien dessus et apres j'ai un message d'erreur d'IE
il y a t'il des parametres a changer sur IE de maniere a pouvoir
faire fonctionner msn
c'est ca ma question ?????
merci
Webmaster
T'aurais pas installé la couche logiciel de AOL par hasard?
Mariemiss
Rebonjour messieurs les techniciens!

Concernant le problème que je vous ai présenté hier, bien,il n'est toujours pas règlé!
J'ai toujours le code d'erreur 80040111 lorsque je tente de connecter mon msn.

J'ai a désinstallé encore une fois msn au complet pour ensuite le réinstaller et rien ne fonctionne encore.

On a aussi fait l'option Réparer messenger et rien n'a n'a rien changé.

En plus de ce qui a été tenté hier, on ne sait plus quoi faire!!!

L'outil système est absent et il est impossible de faire des Windos update.

Mon père craint qu'il y ait un problème avec Windos. Comment faire pour le réparer?

J'attends votre aide!! mai_stupid.gif
biboulev
qu'entends tu par la couche logiciel aol ????
j'ai installé avec le cd fourni par aol
c tous
milie3105
g exactemen le mm pb!
milie3105
persone ne pe édé??mddr a cose de sa g loupé le rencar ke jaV avec mon mec!
Webmaster
CITATION(milie3105 @ 19-04-2006 - 4:24) *
g exactemen le mm pb!
CITATION(milie3105 @ 19-04-2006 - 4:38) *

De un, commence par écrire correctement, et de tout arrête de poster partout pour demander de l'aide sur ton problème, tiens toi en à ton topic et la tu auras des réponses.
milie3105
CITATION(Livinloud @ 07-04-2006 - 15:19) *
ON se calme la personne va mourir ici.
Télécharge ce fichier

http://clientconfig.passport.net/ppcrlconfig.bin

Renomme le comme ceci : ppcrlconfig.dll

Copie le dans : C:\Documents and Settings\[Windows USER]\Application Data\Microsoft\IdentityCRL

Ensuite on voit

Source : http://www.messengersite.net/forum/index.php?showtopic=145

slt lanulle
prenhttp://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010778s,00.htmd pren ce lien c'est ça qui ma aidez a re avoir msn
merci encore
milie3105
ça marche?
sinon demande a Dolarcles de t'aider c'est lui qui m'a aider encore merci et bravo mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif

CITATION(Webmaster @ 19-04-2006 - 14:27) *
CITATION(milie3105 @ 19-04-2006 - 4:24) *
g exactemen le mm pb!
CITATION(milie3105 @ 19-04-2006 - 4:38) *

De un, commence par écrire correctement, et de tout arrête de poster partout pour demander de l'aide sur ton problème, tiens toi en à ton topic et la tu auras des réponses.

t toi!
Webmaster
CITATION(milie3105 @ 19-04-2006 - 9:55) *
ça marche?
sinon demande a Dolarcles de t'aider c'est lui qui m'a aider encore merci et bravo mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif

t toi!

On dirait définitivement que tu fais exprès pour manquer de respect. C'est plutot toi qui devrait se taire au lieu de poster à toute les 5 minutes en pleurnichant.

boulor.gif oct_ccaboulet.gif
milie3105
CITATION(Webmaster @ 19-04-2006 - 16:14) *
CITATION(milie3105 @ 19-04-2006 - 9:55) *
ça marche?

t toi!

On dirait définitivement que tu fais exprès pour manquer de respect. C'est plutot toi qui devrait se taire au lieu de poster à toute les 5 minutes en pleurnichant.

boulor.gif oct_ccaboulet.gif

je pleurniche pa je conseille!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.