Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : envoi d'une page htlm
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > FrontPage
sevy
Voila mon probleme, je voudrais ( avec front page)

- creer un questionnaire a remplir
exemple:

prenom.......................
date de naissance .. /.. /....
heure de naissance .....
questions a poser.........................................................
choix des 4 chiffres de 1 à 22 sous forme de quatre lignes de 22 chiffres (de 1 à 22)

et ensuite ce qui m'interesse le plus

à partir du site pouvoir faire envoyer une fois que les personnes aurons rempli le questionnaire evidemment
et qu'il arrive directement dans ma Boite aux lettres OUtlook
http://www.voyancecontact.com/fr_frame.htm si vous cliquez sur ce lien vous comprendrez de suite ce que je veux

vous remerciant par avance
yves
dafou
Bonjour, je crois que le post sera plus utile dans une autre section.

Attention magie et voilà, section frontpage
Groumphy
Hello

Le plus simple est que tu aies une petite envie d'étudier.
En effet, si tu aurais cherché un peu sur le net tu aurais trouvé

A te lire,

G.
sevy
CITATION(Groumphy @ 03-04-2006 - 7:32) *
Hello

Le plus simple est que tu aies une petite envie d'étudier.
En effet, si tu aurais cherché un peu sur le net tu aurais trouvé

A te lire,

G.

salut
et merci mais vois tu pour moi c'est de l'hevreu, et en plus j'ai 64 balais, et pas trop initié a l'informatique,en plus c'est pour aider ma petite niece, alors je ne suis pas riche, mis s'il faut payer un pett qualque chose, je le ferais si quelqu'un peut me faire cette page

A te lire et merci
Groumphy
Hello,

Il n'est pas question de payer...
Je voulais juste t'indiquer que s'il fallais faire une page, il est tout à fait possible de la faire soi-même avec un peu de compréhension de ce que l'on demande.

CODE
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Formulaire de contact</title>
</head>
<body>
<p>
<form method="post" action="" id="NomDuFormulaire" name="NomDuFormulaire">
<label>Votre nom ou surnom :</label>
    <input type="text" id="NomDUtilisateur" name="NomDUtilisateur" maxlength="30" value=""><br>
<label>e-Mail :</label>
    <input type="text" id="EMailUtilisateur" name="EMailUtilisateur" maxlength="50" value=""><br>
<label>Votre avis ou votre commentaire :</label>
    <!-- Saut de ligne -->
    <br>
    <textarea id="CommentairesUtilisateur" name="CommentairesUtilisateur"></textarea>
<input type="submit" name="command" value="Poster">
</form>
</body>
</html>

Voila quelque chose de fait à main levée... (Heu que ceux qui s'y connaissent me pardonne s'il y a des fautes, mais j'ai fait ca en ... moins de 1 minutes icon_smile.gif et qu'ils me corrigent. A défaut, je fais un check ce soir de la maison... Ouaip j'suis au boulot !)

Il ne te reste plus qu'a mettre en forme, et à compléter le niveau de l'action dans le formulaire et le tour est joué !

En espérant t'avoir aidé...

G.

Edit 1 : et une faute de corrigé icon_smile.gif

Evidement j'ai pas fait semblable, mais tu as certainement de l'imagination pour pouvoir continuer cela toi-même icon_mrgreen.gif

G.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.