Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment importer mes message sur mon disque dur
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
neness
Bonjour
je voudrais savoir comment puisje faire pour sauvegarder des messages qui sont sur outlouck express sur le disque dur car j ai des soucie et il faut que je format je voudrais sauver une centaine de message sur un disque amovible
bonne journée
merci par avance a tous et toute
neness
Livinloud
Dans le menu fichier -> exporter.
Dolarcles
Je dirais exporter en premier plutôt. tongue.gif
neness
Bonsoir

Donc je dois avoir un problème car j ai essayé et cela ne marche pas
Quand je mets exporter un message il me dit : cette opération exportera les messages de Outlook vers Microsoft Outlook ou Microsoft échanger quand au moment ou je clic sur OK il me met le message suivant : impossible de terminer l’exploitation erreur lors de l’initialisation de mapi
Et après ces finis que dois je faire ???

Merci par avance et a très bientôt

Neness
icon_fear.gif
Helger
Hello.
Cherches les fichiers *.dbx sur ton PC, ce sont eux.

Si souci, icon_wink.gif
neness
Bonsoir

Merci super génial c parfait encore merci a tous le monde qui a participé à résoudre mon problème

Bonne soirée a très bientôt

Neness mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif mai_applaudit.gif

Ps ; juste encore une petite question avec qu elle logiciel puis-je les ouvrir autre que Outlook
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.