Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avast! et MSN
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
hot_sauce
Bonsoir à tous !

J'ai un prob avec Avast! Antivirus. Losque quelqu'un m'envoi un fichier, si je clique sur le lien de la fenetre de la conversation (donc vers "Mes Fichiers Recus"). J'ai un message d'erreur "Fichier potentiellement dangeureux" et hop le fichier est supprimé. Mais si j'ouvre le repertoire des fichiers recus et que je l'ouvre, aucun souci.

J'ai farfouillé un peu dans l'antivirus. (c'est pas sur mon pc en faite tongue.gif) J'ai autorisé partout l'extension du fichier en question. Je me suis dis peut etre qu'il prend le lien pour un lien web donc j'ai autorisé le lien c:\...\mes fichiers recus\*

Mais ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merki bien
Livinloud
Dans Avast n'y aurai t-il pas une liste de fichier potentiellement dangereux que tu peux modifer.

Regarde aussi drectement dans MSN
Webmaster
C'est pas la faute à Avast! Ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est a cause de MSN lui même qui a des options de sécurité plutot chiante depuis le 7.5.
hot_sauce
Ok je verrai

Merci bien mai_chinese.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.