Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : service pack 2 de winXP avec msn messenger
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
joyeux03
juste a titre d'inforamtion, j'aimerais savoir si le service pack 2 pour windows XP peut avoir une influence sur le fonctionnement de msn messenger version 7.5?
D'avance merci
Livinloud
Non, il ne cause aucune influence sur MSN7.5
dafou
Bonjour,
la seule chose qui peuvent influencer le fonctionnement de MSN 7.5, c'est le WPAGenuine, et là, tu ne peux rien y faire.
Webmaster
le WPA n'est pas encore implémenter dans MSN, et encore moins dans le 7.5 icon_wink.gif
Nemesis/Orion
L'est il implanté dans le Live Messenger 8.0 (beta version)?
Webmaster
Pas encore mais je crains bien qu'il le soit dès que la BETA deviendra publique. Le futur nous le dira...
dafou
Alors pourquoi quand j'ai installer Microsoft Anti-Spyware, qui lui fonctionne avec WPA, mes messages perso ne s'enregistrait plus ?!
Webmaster
Microsoft AntiSpyware bloquait a l'époque MSN+, normalement il ne le bloque pour maintenant icon_wink.gif
dafou
Même sur les fonction de MSN de base?
Webmaster
Ah ok, les messages perso directement dans MSN. Ça c'est un mystère, mais chose certaine c'est pas dû à WPA icon_wink.gif
dafou
CITATION(Webmaster @ 01-04-2006 - 11:47) *
Ah ok, les messages perso directement dans MSN. Ça c'est un mystère, mais chose certaine c'est pas dû à WPA icon_wink.gif

C'est bizarre, ça recommencer à bien marcher quand je me suis débarrasé de M$ Anti-Spyware et de WPA.

Coïncidence, oooooh! je ne pense pas icon_wink.gif
Webmaster
Je dirais que c plus AntiSpyware qui venais foutre le bordel icon_wink.gif
dafou
D'accord, je vais arrêter de me plaindre contre le WPA.

Même pu le droit d'avoir du fun par icitte pfff.... icon_wink.gif
Webmaster
Bah pour reprendre dans la même veine, oui je suis d'accord WPA c'est de la merde tongue.gif
Groumphy
Hello,

Juste à titre informatif, si vous ne désirez plus vous faire embetter par des messages de ce type, et donc des DRM utilisés injustement pour divers types de contrôles, il serait judicieux d'utiliser un système autre que MSN Messenger.

J'ai pour exemple Gaim qui se montre très prometteur sur ce type de messagerie.

G.
dafou
Bah, si je n'étais pas aussi paresseux, je remplecerai tout par ... disons autre chose que Microsoft, Aller sur Mac par exemple tongue.gif
Webmaster
CITATION(dafou @ 03-04-2006 - 17:23) *
Aller sur Mac par exemple tongue.gif

Ça reste une solution mais AAAAHHHHHHHHHHHHHHH NON! icon_fear.gif

Je préfèrais me tourner vers linux soit Suse ou bien Gentoo icon_wink.gif
Livinloud
Question comme ca , la personne qui a pose la question n'est jamais revenue.
dafou
Non elle est jamais revenu.
Helger
Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.
Il suffit qu'un membre ait sa réponse et bye-bye. icon_mrgreen.gif

joyeux03, démontre nous le contraire. icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.