Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Bannières de Pub sur MSN
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
mel-K
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire pour désactiver la bannière de publicité qui se trouve en bas de MSN Messenger, juste après la liste des contacts, Merci.

Car il y en a marre des Pubs, en plus d'être des Pubs certaines sont obscènes, Merci pour l'info, et si quelqu'un aurait la solution également pour les retirer sur Paltalk je suis preneur aussi !

On devrait normalement pouvoir contrôler l'intimité de ce que l'on peut recevoir ou voir sur notre écran, bon sens !!!!!

L'ordinateur personnel, comme son nom l'indique est personnel !!! Ne pas pouvoir contrôler ce qui nous est personnel, c'est une façon de mettre en cause cette démocratie, bref reston dans le sujet ! Comment enlever supprimer à jamais ces foutus bannières ??

Merci à vous tous !!
Groumphy
Hello,

MSN Messenger intègre d'emblée depuis la v4.x une bandeau publicitaire. Ce bandeau publicitaire est le résultant de l'add-on pour lire les mails.

Par après cet add-on a été intégré d'emblée dans les versions.

Donc pour supprimer les bandeaux publicitaires, il faut pirater le logiciel (n'oublions pas que MSN Messenger est propriétaire et son code est fermé). Le piratage n'est pas toléré sur le forum.

La seule chose que je puisse te conseiller est d'utiliser un autre logiciel de messagerie exempt de publicité.

G.
Webmaster
MSN+ permet de supprimer ce bandeau. Attention toute fois lors de l'installation pour ne pas installer le sponsor, prend le temps de lire icon_wink.gif

http://www.msgplus.net
Livinloud
Ou sinon l'utilisation d'un logiciel libre pourrais te convenir aussi :
Gaim : http://gaim.sourceforge.net/

Ou Trillian duquel il existe une version Gratuite.
mel-K
Bonjour, à tous,

Alors je vous met au courant de se que j'ai fait depuis que vous avez postez.

J'ai donc téléchargé MSN +, et comme vous le disiez ceci ma permis de supprimer

les bannières de pubs tout simplement en désactivant les sponsor à l'instalation

du logiciel, MERCI, à tous, il me reste maintenant à trouver la solution pour Paltalk.

Merci, à plus tard, dans d'autre poste.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.