Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supression des comptes inactifs depuis le 2005-01-01
Trucs et astuces Express > Le site > Annonces
Webmaster
Ce message a pour but de vous annoncez que tous les comptes n'ayant pas été utilisés au-delà du 2005-01-01 ont été supprimés. Vous devrez donc vous réinscrire si vous faites parti de ces personne.

Tout ça dans le but d'éviter de surcharger inutilement le forum et notre base données pour vous offrir un meilleur service.

Merci de votre comphréhension.
Humungus
CITATION(Webmaster @ 25-03-2006 - 12:59) *
Ce message a pour but de vous annoncez que tous les comptes n'ayant pas été utilisés au-delà du 2005-01-01 ont été supprimés. Vous devrez donc vous réinscrire si vous faites parti de ces personne.

Tout ça dans le but d'éviter de surcharger inutilement le forum et notre base données pour vous offrir un meilleur service.

Merci de votre comphréhension.

N'ayant pas compris la marche de votre site sur par exemple "comment envoyer une astuces", il est bien spécifié "d'inscrire ici", mais lorsque je surbrille pour remplacer rien ne se passe.
Donc j'annule mon inscrition
dafou
Tu n'as qu'à ne pas revenir!
Webmaster
CITATION(Humungus @ 06-03-2007 - 8:46) *
N'ayant pas compris la marche de votre site sur par exemple "comment envoyer une astuces", il est bien spécifié "d'inscrire ici", mais lorsque je surbrille pour remplacer rien ne se passe.
Donc j'annule mon inscrition

Meuh, je comprends pas. C'est pas parce que c'est écrit inscrire ici que tu peux inscrire là. Si t'aurais lu c'étais bien écrit de créer un nouveau message.

Pour le reste, si tu t'en va sans regarder ce qui a ailleurs, c'est toi le pire, je pense que tu passe à côté de bien des choses. De plus, personne n'a jamais rien dit à ce propos t'es le premier.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.