Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envoi de foto via email
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
Doume 05
Bonsoir,
Voila , j'ai un petit proleme avec l'envoi de mes fotos ,avant quand je selectionner 1 foto pour l'envoyer via email il m'etait toujours demander si je vouler reduire le format ou envoyer le format original ,mais helas sa ne marche plus,je suis directement diriger vers outlook sans pouvoir rin faire ,quesque je peux faire pour y remedier.
Merci d'avance .
Helger
Zargh !

Euh, tu peux nous le refaire dans un français correct, s'il te plait, parce que là vraiment !
SoSoOo
CITATION(Helger @ 26-03-2006 - 17:16) *
Zargh !

Euh, tu peux nous le refaire dans un français correct, s'il te plait, parce que là vraiment !

LOL

Bonjour par ici ^^

Déja il faudrait que tu commence par nous dre quel logiciel sa t'utiliser avant outlook ou si sa t'en utlise un . Et aussi si par egad o autre tu n'as pas coché l'option "ne plus me demander confirmation a la prochaine ouverture..."ou un truc comme sa enfin si l'option y etait ^^ Voili Voilou Merci car sa serait plus simple pour moi de pouvoir répondre a ton message ...^^

a+ et bon courage lol

++ icon_smile.gif
Webmaster
Désolé mais le sujet date de mars, je crois pas que la personne va revenir icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.