Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Astuce]Plus De Pseudo :D
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Windows Live Messenger 8
Nemesis/Orion
Vous savez que si vous mettez un espace à la place de votre Pseudo celui ci sera remplacé par votre adresse vous obtiendrez donc un pseudo dans le genre : XXXXXX@hotmail.com par ex.

Un petite astuce permet de ne pas avoir de pseudo, un surnom anonyme
Dans la fenetre où vous rentrez votre pseudo a la place de mettre un espace tapez Alt+0160 (combinaison correspondant a un espace en code ASCII) et valider et hop !! PU DE PSEUDO!

dafou
Expliques-moi juste le trip de vouloir être anonyme sur MSN.
Nemesis/Orion
pour les gens qui veulent rien mettre ou qui ont pas d'inspirations et qui veulent pas etre des noobs lol, nan enfet je jugeait simpa de mettre ce post dans la section msn, ca apporte une astuce en +
dafou
d'habitude le forum, c'est pour aider le monde, sinon les astuces ça va sur le site.
Nemesis/Orion
J'aurais bien voulu y mettre sur le site mais bon ... je suis pas webmaster, alors si le master desire y mettre il peut
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.