Lors du lancement de mon ordinateur on me demande d'insérer le cd "microsoft office 2000 SR-1 Premium". Je ne le trouve pas. J'ai acheté mon ordinateur chez Dell il y a maintenant 4 ans et dans les cd que j'ai eu au départ, aucun ne convient. Je ne suis pas tres doué en informatique alors s'il vous plait il faut que vos réponses soit le plus clair possible pour moi. Merci d'avance.
dafou
19-03-2006 - 15:36
Bonjour,
il faudrait que tu trouves un ami qui puisse te l'emprunter, mais te rappelles-tu des installation que tu as fait avant pour qu'il te le demande?
Helger
19-03-2006 - 17:41
Hello. La version Premium, rien que ça ? Et ben. Dis voir, quelle version d'Office a été livrée avec ton PC ? As-tu effectué une mise à jour, genre rajouter FrontPage ? Si oui, avec quel CD ?
A te lire,
zabou70
21-03-2006 - 5:16
J'ai installé une nouvelle imprimante. Je n'ai aucune idée de la versio office qui a été livrée avec mon Pc.
Helger
21-03-2006 - 14:59
Hello. Une nouvelle imprimante ? Etonnant que ce soit suite à cela. Question bête mis quelle est ta version de Windows ?
Sinon, regarde tes CD livrés avec ton Dell et note nous les références d'Office. (Genre PME, Standard, Premium.).
A te lire,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.