Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zone de Calcul
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Publisher
Snoopy003
ermm.gif Salut,

Je souhaiterais réaliser avec publisher 2003 une multiplication entre une zone de texte et un champ texte. Et que le résultat soit calculé dans une autre zone de texte.
Bien évidemment seul le champ texte pourra etre modifiable par les personnes qui visiteront mon site.
Est-ce possible?
Si oui, comment doit-je procéder?

Merci d'avance.
dafou
Bonjour,

attend un peu, tu peux faire des pages internet avec Publisher?
Snoopy003
mai_applaudit.gif Merci dafou je ne m'en serais pas sorti sans toi mai_applaudit.gif

Si tu est si fort donne moi le code HTML pour effectuer une multiplication.
Dolarcles
CITATION(Snoopy003 @ 21-03-2006 - 10:28)
mai_applaudit.gif Merci dafou je ne m'en serais pas sorti sans toi mai_applaudit.gif

Si tu est si fort donne moi le code HTML pour effectuer une multiplication.

En html y'a pas de risque, mais si tu te tournes du côté du javascript tu devrais trouver ton bonheur.

En revanche tu serais prié de ne pas te moquer des gens qui posent des questions car tu en fais partie.
Snoopy003
Ok excuse moi dafou je n'avais pas vu que tu posais une question. unsure.gif

le problème les amis c'est que je n'y connais rien en javascript et je sais juste inserer un code HTML dans publisher alors si quelqu'un pouvais être sympa et me donner un petit code HTML qui permet de faire une multiplication entre une valeure entière ou à virgule et une champs qui sera renseigné par la personne qui visitera mon site.
Merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.