loulazaki
08-03-2006 - 13:49
j 'ai configuré mon outlook avec l 'assistant d'internet et j'ai commencé à écrire 1 message pour l'envoyer a ce moment j'ai eu ce message d'erreur:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
veuiller m'indiquer comment faire
elington
08-03-2006 - 14:41
J'ai deplacé le post car il me semble plus probable d'avoir des reponsea dans la section consacrée aux logiciels de messagerie.
Pour ton probleme vérifie que les données concernant tes serveurs de mail sont bien cohérente a celles que ton fai t'a envoyée lorsque tu as ouvert ta boite mail, dans le menu outils puis comptes, là selectionne le compte qui se fait tirer l'oreille et vérifie bien toutes les données.
PAr aillleurs, le bonjour, au revoir, s'il vous plait et merci favorisent grandement les chances d'avoir un jour une reponse, nous ne sommes pas une hot line et ne devons rien a personne.
loulazaki
08-03-2006 - 16:49
le pb c'est que j 'ai tout essaiyé le pb dans le serveur de messagerie entrant je ne sais pas s il s agit de
pop3 ou http ou autre et aussi dans le serveur sortant s il est smtp ou autre !
elington
08-03-2006 - 17:37
Le courier entrant est le serveur POP, le sortant est le serveur SMTP, voici une capture d'ecran de mes parametres pour wanadoo, si cela peut t'aiguiller.

Sinon, dis-nous chez qui est ton adresse mail, on poura peut-etre t'en dire plus sur les parametres a saisir.