bonjour peut-on ajouter des styles de bordures différentes dans publisher 2003? si oui, où peut on en trouver ? et comment faire pour les ajouter à Publisher ? je cherche des bordures style caligraphique merci de vos réponses
claude blery
24-10-2006 - 3:13
Pour ajouter des cadres dans publisher je n'ai pas encore essayer, mais je sais que tu peux créer tes propres cadres en faisant ta zone de texte puis : " Format " " Zone de texte " Dans trait : prendre " Bordures spéciales ", puis cliquer sur " Personnaliser " tu peux décocher " Utiliser la bibliothèque multimédia pour sélectionner l'image " Clic sur " Sélectionner l'image " et aller chercher une image qui se trouve n'importe ou sur ton ordinateur ou sur un réseau ou sur un autre lecteur, mais il faut que l'image ne soit pas trop lourde de façon que publisher la prenne en compte, il ne reste plus qu'a donner un nom à ton cadre et il sera enregistré dans ta banque d'image.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.