Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Easy media creator 8 suite
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
fabienfa
Bonjour,
je viens d'acquérir easy media creator 8 suite mais malheureusement il est en anglais. Connaissez-vous un moyen pour l'avoir en Français ?
elington
As-tu vérifié dans les options qu'on ne pouvais pas changer les parametres de language ?
fabienfa
Comme tout est en anglais, c'est pas facile, mais je pense rien avoir trouvé !
Je pense que l'on m'a vendu la version anglaise donc il faut que je trouve un patch français.
Webmaster
Tu peux toujours te servir de www.reverso.net pour t'aider... C'est imposible que tu puisses pas le mettre en français a moins biensur que tu t'es vraiment fait passer une version anglaise unilingue...
bibistef
Bonjour,
Tu as fait une mise à jour ? Parce que celle-ci n'est malheureusement qu'en Anglais si tu l'as téléchargée.
Mais pour l'avoir en Français (pas le même prix) il te faut acheter le CD.
J'espère avoir répondu à ta question.
Livinloud
M'HEEIN!?!?!?!?!?!
Webmaster
J'essaie de voir à quel topic il a voulu répondre mais je vois pas du tout blink.gif
bibistef
CITATION(Webmaster @ 12-06-2006 - 17:45) *
J'essaie de voir à quel topic il a voulu répondre mais je vois pas du tout blink.gif

Bonjour,
J'ai répondu à Fabiena topic- 8711 qui se demandait si elle devait chercher un patch Français pour son programme Easy Media Creator 8 alors qu'elle a certainement dû faire une mise à jour de son programme et dans ce cas là il est en Anglais seulement.
Elle aurait dû acheter le CD Rom (+cher vu le port) mais au moins, elle l'aurait eu en Français. Je sais de quoi je parle, je m'intéresse au sujet depuis une semaine et par mon programme Easy Media Creator 7.5, lorsque je veux faire une mise à jour pour passer au 8 je n'ai que le choix de l'Anglais aussi ai-je commandé le logiciel
Voilà ! Je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai fait répondre, je n'ai pas eu le message de Fabiena en copié.
Désolé de vous avoir fait faire des recherches !!!!
dafou
Et tu n'as pas trouver le bouton réponse...? dry.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.