bonjour,
je vais essaye de vous expliquer mon probleme meme si c est un peu complique:
internet explorer s ouvre normalement sur ma page d accueil wanadoo bref tout marche bien tant que je reste sur le portail de wanadoo.Mais des que je tape une adresse, ou que je clique sur un lien qui me fait sortir du site de wanadoo, sa m ouvre une seconde fenetre blanche qui fait bugge IE.Suis oblige de le fermer par le gestionnaire des taches.pareil si j essaye d ouvrir une nouvelle fenetre,ca reste pages blanche.j ai essaye a bloc de chose sans succes:
-reinstalle IE,
-passer un coup de adaware et antivirus,
-changer de pages d accueil,
-virer tout les fichiers temporaires et les cookies.
Dhabitude j utilise firefox mais y a 2-3 sites ou j ai pas acces donc j ai besoin de IE.J espere que quelqu un a une solution parceque ca commence a me saouler fortement.
merci
ps:j ai remarque que la fenetre qui se bloque n avait pas le meme logo que la fenetre qui marche.je post l image:
http://img453.imageshack.us/my.php?image=ste9eq.jpg
petit edit:
quand je clique sur un lien ou que j ouvre une nouvelle fenetre tout en appuyant sur maj,la fenetre s ouvre mais ds une troisieme fenetre.donc il y a la fenetre principale,la fenetre qui bug et une troisieme fenetre qui ouvre le lien.Si ca peut aide quelqu un a repondre a mon probleme.
merci