Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stopper ces maudites pages intempestives...
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
Emmie81
Bonjour,

Je reviens sur le site car j'aurais besoin de vos conseils et de vos expériences.
Voici mon souci :
j'ai téléchargé Hotbar par malheur... par malheur car après l'avoir supprimé car mon PC se délogait d'internet une page sur 2 depuis l'installation de ce maudit logiciel, malheureusement, j'ai toujours des problèmes, le système ferme Internet et me demande d'envoyer un message d'erreur à Windows mais en plus, j'ai plein de pages intempestives qui s'affichent, forcément pas de très bon goût quand ce ne sont pas de pubs pour les téléchargements de sonneries, logos,... pour portables.
J'ai désinstallé Hotbar, mais j'ai toujours des problèmes. Auriez-vous un conseil, une marche à suivre ou un logiciel à me conseiller pour faire disparaître ces problèmes (surtout pour le problème des pages douteuses qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé) ?

Merci par avance.

Bonne soirée,
Emmie81

PS : pour info, si ça peut aider, j'ai Windows XP, Outlook Express et Internet Explorer.
Helger
!!hello.
Un petit coup de phab.gif, le tout en mode sans échec et en désactivant la restauration système.

Après, on voit. icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.