Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : consulter les messages sans que cela se voit
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
did34
Bonjour.

j'ai 2 adresses e-mail à mon bureau sur 2 pc, gérées par le même compte.
j'ai souvent besoin de les consulter depuis mon domicile. Mai si je les lis de mon domicile, je ne trouve plus ces messages quand je rentre à mon bureau.
Comment consulter, si je ne suis pas au bureau, sans que cela nemodifie rien ?? je sais que c'est faisable huh.gif mais je ne sais plus comment !!!

merci beaucoup
merline
une première idée : tu te crées un dossier où tu ranges les emails que tu lis depuis ton domicile. une fois de retour au bureau, tu vas lire ce dossier...

quelle messagerie utilises-tu ?
dafou
et c'est avec quel programme tu vas lire tes fichiers
Helger
Salut, ça roule ?
On est dans la section Outlook, non ?
Arf !

Bon, cela se passe via le paramètrage du compte et ses options avancées.
Il faut cocher dan l'intitulé "Remise", "Laissez un exemplaire des messages sur le serveur". icon_mrgreen.gif

whistling.gif
did34
CITATION(Helger @ 23-01-2006 - 11:21)
Salut, ça roule ?
On est dans la section Outlook, non ?
Arf !

Bon, cela se passe via le paramètrage du compte et ses options avancées.
Il faut cocher dan l'intitulé "Remise", "Laissez un exemplaire des messages sur le serveur". icon_mrgreen.gif

whistling.gif

je n'ai pas l'intitulé "remise" ni ; laissez ....

?????
MERCI
Helger
Hello.
Ta version de Outlook, s'il te plait ? icon_mrgreen.gif
Helger
CITATION(did34 @ 25-01-2006 - 19:30)
c'est outlook express

Hello.
Via le menu "Outils", sélectionner "Comptes...".
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, ("Comptes Internet".), double-cliquer sur le compte concerné.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, ("Propriétés de "compte concerné".), sélectionner l'onglet "Avancé".
Dans la section "Remise", cocher "Conserver une copie des message sur le serveur".

Et voilà. icon_wink.gif

Sujet déplacé, Outlook Express n'est pas Outlook d'Office. icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.