Bonjour,
Que se passe t il lorsqu'on a supprimé IE avec Erradicator ?
Qu'est ce qui ne marche plus en dehors de l'utilisation purement browser / internet ?
Par exemple comment explorer le contenu et les dossiers sur son PC ?
Dit autrement y a t il une autre alternative à celle du Pingouin pour se passer d'IE et d'outlook installé sur son PC ?.
Merci beaucoup à tous et bonne journée
Livinloud
10-01-2006 - 10:18
Internet explorer sous windows XP fait partie de la couche graphique mais bon si tu as une autre version de windows il va te manque certaines option dans l'explorateur window puisque c'est le meme logiciel.
micbar
10-01-2006 - 10:31
CITATION(Livinloud @ 10-01-2006 - 11:18)
Internet explorer sous windows XP fait partie de la couche graphique mais bon si tu as une autre version de windows il va te manque certaines option dans l'explorateur window puisque c'est le meme logiciel.
Bonjour,
J'utilise Opéra comme browser Internet et mail qui me satisfait tout à fait ( Logiciel peu encombrant et rapidité de pagination).
Mon OS est Win Me.
Comment crois tu que je vais pouvoir continuer à explorer mes Dossiers et leur contenu sans IE ?
Livinloud
10-01-2006 - 10:42
Bah personnellement j'enlevrai pas IE ca ne te sert a rien.
Dolarcles
10-01-2006 - 10:52
Livinloud a raison, enlever IE ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est à avoir ensuite 8'000 emmerdes avec Windows. Le pire encore c'est si tu vires le noyau IExplorer là Windows ne saura plus où nager et considèrera que tu n'as pas de connection internet...
micbar
10-01-2006 - 13:25
CITATION(Dolarcles @ 10-01-2006 - 11:52)
Livinloud a raison, enlever IE ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est à avoir ensuite 8'000 emmerdes avec Windows. Le pire encore c'est si tu vires le noyau IExplorer là Windows ne saura plus où nager et considèrera que tu n'as pas de connection internet...
OK je n'enlève pas IE je me contente de ne pas l'utiliser.
Merci
Livinloud
10-01-2006 - 17:26
T'a tout compris. Pour éviter le problème enlève uniquement les racourcis qui mène vers Internet explorer et met opera comme browser défini par défaut
pasa88
06-01-2007 - 14:15
Moi j'avais IE sur Windows 98 , je rennomé tous les fichiers existants dans le dossier specifique( renommer tous les extension), aprés je les effacés avec TuneUp car ils etais inutilisables par windows. et depuis... je pas d'IE et le system sa tourne trés bien.
Helger
06-01-2007 - 17:26
Hello.
Euh oui, sous W98, c'est possible pasa88 car IE ne fait pas parti du noyau comme sous W2000 avant le SP2.
Mais sous XP, pas possible.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.