Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte du numéro de licence
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Autres questions diverses sur les produits Office
Helger
Hello.
Ton message :
CITATION(chritienne @ 07-01-2006 - 12:33)
je ne sais quoi vous dire je cherche a trouver une solution a mon problème j'ai préter un CD xp 2003 pour l'installer dans mon micro mais le je découvre que j'ai perdu la clé.Je veux dire quand j'ai commencer a installer je me suis retrouver dans l'étape la dernière pour l'installer et si la que je découvre que j'ai pas la clé au le mot de pase enfin bref je sais quil exister un raccourci pour ça mais je les pas aidez moi merci
Donc, si tu as réinstallé Office, ben il ne reste qu'une solution : appeler Microsoft.
Et l'emprunteur, il ne peut pas te le rendre le CD ? (Le numéro de licence ne serait pas collé dessus des fois ? icon_mrgreen.gif ).
chritienne
merci pour la famuse réponse et solution a part a mot tu ma pas donner la bon réponse au solution mais ça ne fait rien j'ai éssai SERIAL.TXT et la j'ai trouver ma famuse clé car moi c'est j'avais la clé marqué dans le CD je demande pas d'aide et en tout les cas merci comme même pour ton comentaire bidon salam alikoum
Dolarcles
Ohla la "critine" là... apprends déjà à parler et à écrire en français et tu auras gagné le droit que je te lise.

Ensuite tes remarques de gosse tu peux te les garder surtout envers qqun qui cherche à t'aider

Et je te ferais remarquer que la présence du fameux serial.txt sur ton cd indique que tu utilises un CD PIRATE ce qui est fortement punissable par la loi si par le plus grand des hasards nous te dénnoncions, ce dont nous sommes très motivés de faire et qui est tout à fait dans nos moyens, alors les commentaires bidons je suis pas certain que cela soit la personne à qui tu penses qui les aie faits...
Sinon pour ta gouverne, vu que ça ne t'avait pas compris, il y a un règlement sur ce forum qui stipule que nous ne tolérons pas le piratage. Helger s'était bien douté que ton cd était piraté, c'est toujours ce cas lorsque les personnes perdent leur numéro de série, donc sa réponse mi-sérieuse mi-moqueuse est tout à fait justifiée dans ton cas d'illégalité.

Maintenant j'espère que tu as réussi à comprendre ce que j'ai écrit car tu as l'air d'avoir beaucoup de difficultés avec la langue française.
Helger
Euh, je reste calme, et je ferme le post.

Dol, mai_chinese.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.