Bonjour
Tout d’abord meilleurs vœux à l’équipe de Truc et Astuce et a tous les internautes
Voilà, j’ai de chose a vous demander :
1) je reçois bien mes mails mais quand j’en envoie j’ai ce message d’erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
2) j’ai changé de FAI j’ai donc supprimé TELE 2 (dans les options Internet) mais dans la « barre bleue » il y a toujours écrit : Boite de reception-outlook express-fourni par TELE2-utlisateur1
Pourquoi c’est toujours là ? et comment supprimer ça ?
merci
merline
02-01-2006 - 10:29
bonjour, et meilleurs voeux en retour.
quand tu as obtenu ton compte chez neuf, as-tu créé un nouveau profil utilisateur dans OE pour y donner les nouveaux pop et smtp de neuf ?
quand tu ouvres OE, le choix de l'utilisateur par défaut es-il automatique ou choisis-tu dans une liste ?
Livinloud
02-01-2006 - 10:42
Effectivement tu doit vérifier les compte de ton nouveau e-mail pour voir si tout est en ordre avec les serveur et tes mot de passe.
pour repondre a vos questions :
oui OE choisit automatiquement l'utilisateur (je n'ai qu'un seul utilisateur).
oui j'ai configuré mon nouveau compte (pop et smtp) par contre j'aurais peut etre du vous préciser que par un modem linksys je passe donc par le réseau et que je n'ai pas besoin "d'ouvrir la connexion" elle est permanente.
que le problème n'existait pas au début.
j'espere que ces précisions vous aident.
Livinloud
02-01-2006 - 13:13
As tu vérifier si le serveur de ton fournisseur a changé.Vérifie aussi si ton firewall ne bloque pas la connection ou un routeur et aussi si ton anti-virus n'empeche pas l'Envoie.
Helger
02-01-2006 - 17:20
Hello.
Question bête, mais la ligne via le Neuf est active ou pas ?
Ensuite, les paramètres de connexion du modem ont été changés ou pas ?
C'est un modem routeur ou pas ?
Pour t'aider au mieux.
Salut
Bon je ne sais pas comment cela ce fait mais aujourd’hui j’arrive à envoyé des messages !!!
Pourtant je ne me rappelle pas avoir modifié quelque chose…ce peut'il que ce problème soit alléatoire?
Pour mon problème de barre bleue qui affiche TELE2 j’ai changé le nom de l’utilisateur mais ça change rien auriez vous une idée ?
Helger pour répondre à tes questions Neuf est actif les paramètres du modem non pas changer et il ne fait pas routeur
Billy002
03-01-2006 - 10:47
Bonjour Did's ;
Il me semble que ce genre de problème est courant chez neuf ; du moins d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites.
Tu sait appeller la Hotline qui ne fera que te confirmer ces tracas .
@+
Salut a tous
depuis le 03/01 je n'ai plus de prob, alors temps que ça marche...Merci pour votre aide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.