Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iexplore.exe a rencontré un problème
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
luneo

voici le problème que je rencontre depuis quelques temps , cela est rare lorsque je surfe mais ce produit a tout les coups sur un site bancaire (un seul ,pas tous )

merci pour les réponses !!!

et surtout BONNE ANNEE, BONNE SANTE icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Tricks
Depuis que je connais Windows, ce problème existe et était encore plus présent sur W95 et 98. Il semblerait qu'il s'agit d'une défaillance de l'explorer bureau au contact de programmes surtout dans le menu contextuel mais jusqu'ici personne n'a pu le prouver et prouver le contraire...
Livinloud
Ehh ta pas un système d'exploitation toi et aussi une version de IE que tu pourrai nous donner comme info. Ensuite va cherche FIREFOX voir si le problème revient.
Billy002
Bonjour luneo ;

Essaie la manip suivante :

Démarrer -Exécuter ; dand la fenêtre qui s'ouvre ; tu tapes : "regsvr32 /u shmedia.dll" et cliques sur OK.

@+
merline
et essaye de modifier dans le menu outil > options , onglet "advanced" : dans les cases de la rubrique "securité", choisis le SSL ou le truc du niveau nécessaire pour accéder à ta page bancaire. demande à ta banque si nécessaire. huh.gif hugh !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.