Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probème sur site securisé
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
fatima
bonjour à toutes et à tous

J'ai un souci, depuis quelques temps, lorsque je vais sur un site ou il faut un mot de passe comme par exemple mon compte bancaire ou un site pour faire des achats un message s'affiche et me dit " ci joint copier coller de la page :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer
ou il y a des informations confidentiels

Je n'y arrive pas merci de votre aide

je vous souhaite une excellente année 2006.

Fatima
Livinloud
As tu essaye Firefox, et aussi fait les phab.gif
Helger
Hello.
Et as-tu un Firewall ? ermm.gif
fatima
Merci à vous enfin problème résolu.
Webmaster
Et qu'a tu fais pour résoudre le problème? Serait intéressant de le dire pour les futurs visiteurs.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.