Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le cadre de recherche reste affiché
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
arletty
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai modifié qlq chose dans Outlook express mais que je fais ( manuellement ) ou quand il fait
( programmé ) envoyer et recevoir la fenêtre qui s'affiche sur l'écran ( comme quoi la recherche de nouveaux messages a été faite ) ne se supprime plus toute seule, je dois fermer moi même cette fenêtre chaque fois.

merci si vous avez une réponse, bonnes fêtes à vous
Arletty icon_drink.gif
Webmaster
J'ai rien compris à la question, les phrases n'ont aucune structure cohérente. Et non je suis pas bourré.
Helger
Hello.
Il y a une petite punaise en bas à droite de la boite de dialogue.
Il suffit de cliquer dessus. icon_wink.gif
arletty
Bonjour Helger. mai_applaudit.gif

Merci d'avoir répondu à ma question, mon soucis est résolu.
Helger
Hello.
Voyons chère amie, que diantre.

Pour certains et certaines fois, les choses peuvent paraitrent plus claires que pour d'autres.
J'ai compris cette fois, la prochaine sera certainement Weby. icon_wink.gif
arletty
Et oui,

La chère amie avait pris un peu la mouche, mais que diantre, un peu de compation parfois ne nuit pas .......

Mais..... je suis d'accord pour la censure, je n'ai pas eu moi non plus beaucoup de compation pour ce Weby, qui je n'en doute pas, avait bien le droit de faire la fête en ce jour de Noël.

@+ Arletty
Helger
CITATION(arletty @ 26-12-2005 - 21:19)
La chère amie avait pris un peu la mouche, mais que diantre, un peu de compation parfois ne nuit pas .......

mai_chinese.gif

icon_wink.gif

P.S. : Euh, Dol, sans commentaire. tongue.gif
N.B. : Arletty, le PS ne concerne qu'un adorateur du fouet.

Mouhahahahahahaha !

stillout.png
arletty
sick.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.