Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problémes avec RSS
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
Marpo43
Bonjour tous
Merci de m'acceuillir sur votre forum icon_wink.gif
Mon problème , lorsque je clique sur RSS(que je ne sais pas trop ce que c'est),
ici et sur bien d'autres site, j'obtiens un message d'erreurEst-ce que cela vient de mes réglages? Merci de votre attention et bonnes fêtes icon_wink.gif
Le message pour ce forum :

http://cjoint.com/?mznqAHVtVQ

Marpo
Livinloud
Pour lire un fil RSS il te faut un logiciel pour le lire, soit firefox ou RSSReader, mais il y en a plein d'autre, a toi de choisir lui qui te convient.
Marpo43
CITATION(Livinloud @ 25-12-2005 - 10:18)
Pour lire un fil RSS il te faut un logiciel pour le lire, soit firefox ou  RSSReader, mais il y en a plein d'autre, a toi de choisir lui qui te convient.

Et bien merci. Je vais voir ce que je peux faire. Avec firefox, le problème, étant en suisse, il choisi toujours les sites version allemand, et pas possible de rien y faire, pour l'instant.
Bonne soirée

Marpo
Billy002
Bonjour Marpo43 ;

Installe la version française de Firefox . Pour les liens tu peut toujours supprimer ceux qui te déplaisent et les remplacer par des nouveaux . ( Clic droit-Marquer cette page-etc ... )

Pour les fils RSS sur Firefox ; tu les trouves dans dans la barre avec l'adresse . Cliquez sur ceux la te permet d'avoir une vue globale sur les sujets sans nécessairement devoir visiter le site en question .

http://www.geckozone.org/articles/2005/11/...rez-firefox-1-5

@+
Helger
CITATION(Billy002 @ 26-12-2005 - 21:10)
Pour les fils RSS sur Firefox ; tu les trouves dans dans la barre avec l'adresse . Cliquez sur ceux la te permet d'avoir une vue globale sur les sujets sans nécessairement devoir visiter le site en question .

Tiens, un Billy.
T'as aimé mon cadeau ? whistling.gif

Euh, oui Billy a complètement raison. Je précise qu'il ne faut pas cliquer sur le lien mentionné sur le site car forcément erreur.
Soit il faut tirer le lien vers les flux du navigateur, soit tu cliques sur l'icône du flux RSS présent dans la barre d'adresses, soit en bas à droite de Firefox pour les versions précédentes à la version 1.5. icon_wink.gif
Groumphy
Je précise toutefois que Opéra permet de cliquer sur le lien ... Il ouvre de fait une nouvelle fenêtre, demande une confirmation de l'abonnement et la referme pour retourner sur le site...

Une petite merveille icon_smile.gif
Marpo43
CITATION(Billy002 @ 26-12-2005 - 16:10)
Bonjour Marpo43 ;

Installe la version française de Firefox . Pour les liens tu peut toujours supprimer ceux qui te déplaisent et les remplacer par des nouveaux . ( Clic droit-Marquer cette page-etc ... )

http://www.geckozone.org/articles/2005/11/...rez-firefox-1-5

@+

Bonjour,
et merci a tous,
J'ai retéléchargé Firefox, et ça marche cette fois icon_wink.gif
Mais c'est une grosse machine, très sympathique si on l'apprend bien.
Je ne parle pas anglais. Donc handicap. Mais j'ai trouvé un fichier d'aide en français.
Bon je vais continuer a m'amuser un peu :-)
Bonne journée a tous

--
Marpo
Webmaster
Firefox est disponible en français. Faut prendre le temps de lire parfois icon_wink.gif
Helger
Hello.
Aller, je suis sympa : les pages francisées de la fondation. icon_wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.