Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quick Time et Firefox
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
Paul
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de Quick Time dans FireFox. Les icônes sont présentées "déchirées" sur certaines présentations de pub, sur IE tout est normal. Je ne voudrais pas dire de bétises, mais il me semble que ce phénomène soit apparu depuis la dernière mise à jour de FireFox.
Bien que ce problème ne soit pas vital, ça me gène, si quelqu'un parmi vous a une solution….. merci !!!!!
Paul
Groumphy
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre correctement à ta question, il est IMPERATIF d'avoir un maximum de renseignements. Ce qui ne semble pas le cas ici.

Pourrais-tu spécifier :
  • l'adresse où cela se produit
  • ton système d'exploitation
  • le navigateur et sa version
  • les différents tests faits
Paul
Bonsoir Groumphy,
Réponse à tes questions pertinentes:
Adresses ou ça se produit: Pages d'acceuils; France2; Rue du commerce; Wanadoo;…….. Etc, pas de problème avec la page Free.
Mon système d'exploitation: Windows XP Familale
Navigateur: FireFox 1.5
Différents tests: Je n'en ai fait qu'un seul désinstallation et réinstallation de Quick Time, mais je ne mets pas ce programme en cause puisque sur IE tout fonctionne de la même façon que tout fonctionnait sur FireFox il y a peu de temps avec la même configuration.
@+ et merci !
unsure.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.