Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : graver un fichier avi
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Gravure
skilia
bonjour, je suis débutante alors veuillez m'excuser...voila: j'ai sur mon pc un film en format .avi, je le lis très bien avec wind média player mais je voudrais le graver pour pouvoir le lire sur mon dvd/dvix de salon. Comment faire? avec quel programme? sur cd ou dvd? merci de votre aide...
gandalfcorp
Salut

As-tu essayé tout simplement de le graver sur un cd en format Iso (avec Néro par exemple) et de le mettre tel quel dans ton lecteur de divX de salon ?
icon_wink.gif
skilia
merci de m'aider
j'ai essayé de le graver avec Nero en utilisant cd de donnée mais mon lecteur de salon me met disque inconnu.et je trouve bizarre que la gravure est durée à peine 30s. Peux tu m'expliquer ce que c'est que graver au format iso? Merci encore.....
skilia
oups, oups, j'ai oublié de préciser qu'il me faut des explications dans un language très clair!!!!en fait, je regarde beaucoup de forum mais je ne comprends rien!!!! on parle d'utiliser virtualbud....
Helger
Hello.
CITATION(skilia @ 19-12-2005 - 16:39)
virtualbud....
Virtual Dumb. icon_wink.gif

Hum, tu as quel logiciel de gravure ? Et puis le forma svcd semble tout indiqué. icon_wink.gif
Dolarcles
CITATION(Helger @ 19-12-2005 - 17:58)
Hello.
CITATION(skilia @ 19-12-2005 - 16:39)
virtualbud....
Virtual Dumb. icon_wink.gif

C'est toi le Dumb tongue.gif
Helger
Arf ! mai_tropcon.gif

Hum, Virtualdub. icon_mrgreen.gif

whistling.gif

mai_out1.gif
skilia
oh, je confirme virtualdub 1.6.11!!!! logitiel de gravure: nero, dvdshrink, clone cd...
Helger
Hello.
Euh, là je crois que tu as ce qu'il faut.
Alors feu. icon_mrgreen.gif
Webmaster
Nero Vision devrait faire l'affaire. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple!
skilia
merci de votre aide
anna
Je suis dans la même situation que skilia, je souhaite graver un fichier avi. de manière à le lire sur un lecteur de salon.Cependant, le mien n'est pas compatible divx.Une fois mes fichiers convertis, je ne sais pas vraiment quel format choisir au démarrage de néro (j'ai le 6), ni même si je dois graver sur un CD ou un DVD.Plus simplement, le "convertisseur" propose également de graver directement après la conversion, mais cela sera-t-il lisible sur mon lecteur non-divx?
Webmaster
On est pas entrain de tomber dans le piratage la?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.