Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Navigation impossible sous W98 ok sous W2000
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
ducatistou
Bonjour
Coincidence ou pas, depuis mon passage en ADSL 1Mo avec Télé2, je n'arrive plus à naviguer sur internet. La connexion est Ok, la page trouvée... et ça n'avance plus jusqu'à réinitialisation de la page. Aucun chargement alors que la page est trouvée et connectée. Tout fonctionnait bien sous ADSL 512Ko. Ca sous windows 98 et modem BeWan USB. Télé2 me voit connecté et n'a pu résoudre le problème.
Tout fonctionne bien sous Windows 2000 donc ça vient de l'ordi et pas de la connexion.
J'ai vérifié les virus et spywares. Fait nettoyage registre. Retiré au démarrage tout programme accédant à internet. Désinstallé IE6 et réinstallé IE6 neuf. Installé Firefox = idem. Désinstallé pare feu. Vidé cache et cookies. Outlook bloque aussi, se connecte me donne le nombre de messages puis plus aucun chargement. Les programmes devant se mettre à jour trouvent leur site se connectent mais ne chargent pas non plus. Vérifié configuration et options RAS.
Qu'est ce qui peut bloquer le flux ?
Merci si qq'un a une idée.
Livinloud
Tu as dit que sous win2000 tout fonctionne, donc as tu essaye de réinstaller tes driver de carte réseau sous win98.
Webmaster
Commence par passé ton modem en Ethernet au lieu de l'USB, ça devrais te régler bien des problèmes...
Livinloud
Hum je n'avais pas remarque qu'il utilisait un port USB mais bon une carte réseaux serai bienvue en effet, au prix que ca vaut de nos jour...
Helger
Hello.
Mouais, déjà l'USB, dehors.
Ensuite, dans ce nouveau forfait, tu n'aurais pas eu des trucs supplémentaires, genre logiciels, que, évidemment tu aurais installés ? icon_mrgreen.gif

Euh, Télé quoi ? Ah oui, les champions du monde de la publicité mensongère. tongue.gif

stillout.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.