Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problemes de connexion
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
simo2072
salut tt le monde g connexion internet avec wanadoo et quand je me connecte sous windows 2000 mon pc redemarre je sais pas si c un virus ou koi?! apres qq minutes et quand je me connecte sous windows xp des erreurs s'affichent tt le temps je sais pas comment faire pour me connecter comme tt le monde?!! merci d'avance
Helger
Hello.
Pas de chance, t'es tombé sur moi.

Alors, TU REFAIS TON POST EN FRANCAIS, TU AS UN CLAVIER PAS UN TELEPHONE PORTABLE !

Après, on voit. icon_wink.gif
simo2072
merci pour la reponse ben g formaté mon pc et g installé service pack4 mais la meme erreur se regenere lssass.exe alors ya t il une solution?
Helger
Ouais les procédures habituelles et le post épinglé concernant lsass.exe.

Dernière fois : le langage SMS est interdit ici ! mad.gif
simo2072
merci helger pour ton aide, mais hier soir je me suis connecté pour une demi heure apres la connexion s'est interrompé quand je rentre le login et le mot de passe ça marche mais quand je clique sur le browser ça marche pas?! y a t'il une solution? merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.