Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spécifier un enregistrement par macro ?
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Microsoft Office 2003 / 2007 > Autres questions diverses sur les produits Office
xtofe
Bonjour !

Je souhaiterais pouvoir enregistrer directement dans un dossier spécifique via une macro.
Soit partir d'un modèle soit partir d'un nouveau document.

Exemple :
Je pars d'un modèle Devis ou d'un doc. et je désire le sauvegarder automatiquement dans un dossier DEVIS.
Je pars d'un modèle Facture ou d'un doc. et je désire le sauvegarder automatiquementdans un dossier FACTURE.
Bien-sûr, les dossiers sont déjà créés icon_mrgreen.gif

Le tout par la création de macros que je pourrai placer dans ma barre d'outils... cool.gif

J'ai effectuer une macro mais je ne peux changer le nom du document donc il me le remplace. tongue.gif

Par avance, merci.
icon_wink.gif
Helger
Hello.
Pas besoin d'une macro pour ceci.
Place tes fichiers modèles dans les répertoires en question et le tour est joué.
Au moment de l'enregistrement, tu seras positionné automatiquement dans le répertoire du modèle. icon_wink.gif
xtofe
CITATION(Helger @ 15-12-2005 - 9:09)
Hello.
Pas besoin d'une macro pour ceci.
Place tes fichiers modèles dans les répertoires en question et le tour est joué.
Au moment de l'enregistrement, tu seras positionné automatiquement dans le répertoire du modèle. icon_wink.gif

Hello !

Je place mes .dot dans les dossiers en questions.

Je double-clique dessus pour les ouvrir --> OK... Je peux modifier...

Mais lorsque j'enregistre, je me retrouve dans "Mes Documents" et non dans le dossier où se situe le modèle huh.gif

Par avance, merci.
icon_arrow.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.