Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : accéder au lien dans ma messagerie
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de courrier
luneo
hello a tous !! icon_mrgreen.gif

voilà mon petit souci je fait des recherche pour mon oncle qui a le problème suivant :

lorsqu'il recoit un message avec un lien actif dans sa messagerie outlook express ou directement par la messagerie de wanadoo il ne peut y acceder , message "serveur introuvable , comme quand on pas de connnection en fait ".

a savoir que aprés essai par hotmail ca marche donc je pense a un réglage au niveau de la messagerie mais lequel ???

merci d'avance pour les éventuelles réponses !!!!! mai_chinese.gif
Livinloud
Quel est son fournisseur internet ? Wanadoo? si c'Est le cas c'Est peut-etre cause par la couche logiciel de Wanadoo.
Helger
Hello.
Qu'appelles-tu "directement par la messagerie de wanadoo" ?
Via le webmail ? ermm.gif

Ce lien, si tu mets le lien directement dans le navigateur, cela marche ou pas ?
Est-ce que le lien reçu correspond bien au lien à pointer ? ermm.gif
luneo
hello !! icon_mrgreen.gif

le fournisseur est wanadoo et "directement cela veut dire sans passer par un logiciel de courrier , donc en utilisant la messagerie propre a wanadoo "

et si l'on recopie le lien deans la barre d'adresse cela marche mais il est bien dommage de devoir recopier l'adresse a chaque fois .

merci !! mai_chinese.gif
Helger
Hello.
Surcouche à deux balles, comme d'hab !

Désolé de parler comme ceci, mais c'est le cas. Vire la surcouche Wanadoo complètement inutile. icon_wink.gif
Webmaster
WanaDOH!!!!

stillout.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.