Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conservation de l'historique
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Connexion internet
débutante44
Bonjour, je suis novice en informatique mais mon fils ado est bien plus doué que moi. J'ai un ordinateur avec Windows Millénium. J'ai réussi à installer tout de même un logiciel de contrôle parental des connexions internet mais j'ai l'impression qu'il est capable de le contourner et comme par hasard après son passage, aucune trace de l'historique ni de cookies qu'il sait aussi effacer.
Je voudrais pouvoir conserver l'historique, j'ai essayé de déplacer l'adresse des fichiers temporaires mais cela n'a rien changé, je pense qu'avec les "outils" "effacer l'historique" et "supprimer les fichiers temporaires" ces fichiers s'effacent quelle que soit l'adresse. Y a-t-il une astuce pour conserver et consulter l'historique sans qu'il ne le sache ?
J'ai essayé de consulter des sites mais souvent on donne des astuces pour ne justement pas laisser de traces de son historique de navigation internet, je suis donc un peu à contre-courant visiblement ! ... lol
Merci de me conseiller. Bonne journée à tous.
jdgdab
Bonjour
Exact le mieux est de ne pas autoriser les fils d'aller sur certains sites il suffit de parrametrer le controle parental comme il faut whistling.gif whistling.gif whistling.gif innocent.gif innocent.gif
jdgdab
Autre chose il a peut etre oublié d'effacer les sites visités en regardant sur le bandeau d'ecriture des site (www.......)
a tout hazard
Livinloud
Moi personnellement je trouve que c'est de l'espionage mais bon, tout dépend de son age, sinon faudrait lui donne des règle parce ces petit systeme de controle parentale sont plutot facille a contourner.
jdgdab
Moi aussi je trouve que c'est de l'espionnage mais si on ne fait pas confiance il faut bien faire quelque chose
Dolarcles