Bonjour a tous! je cherche désespérément une solution a mon problème: je dois faire des cartes de visite sur publisher, à partir de pages prédécoupées qu'on trouve dans le commerce.j'ouvre une carte de visite sur publisher au pifomètre, j'enlève les éléments qui la composent, j'insère mon image (la carte ayant été realisée sur photoshop au prealable), ...jusk là tt va bien.Ca se complique quand je vais changer les dimensions dans "Modifier les copies par feuille..." Je rentre mes dimensions, je valide, je retourne sur "modifier (...)" pour verifier que ce sont bien les bonnes avant impression (jai qd mm deja gaché 2 feuilles de cartes predecoupées) et là... publisher change certaines dimensions de 1 ou 2mm. Vous me direz c'est pas grand chose, mais ce sont des cartes de visite professionnelles et le petit liserais blanc que j'ai eu à l'impression risk de faire mauvais effet aux yeux du client...
bref, j'ai l'impression que je suis la seule a avoir rencontré ce problème

je vous donne qd mm mes paramètres de mise en page (ce que ca devrait etre et ce que ca me done finalement):
papier: 21*29,7
marge latérale:1,70cm >>>qui devient >>> 1,68cm
marge supérieure:3,15cm>>> oh surprise ca bouge pas
espace horizontal:0,60cm >>>qui devient >>>0,59cm
espace vertical:0,6 >>> qui devient >>>0,59cm
siouplééé aidez moiiii
ps: je travaille avec windows xp et je crois qu'il sagi de publisher 2002 (?)