Tricks
11-12-2005 - 20:55
Bonjour,
Comme navigateur j'utilise FireFox, lorsque la page s'ouvre (sur rien, c'est mon choix) j'ai un écran trop blanc qui me fait mal aux yeux. Est-il possible de changer le fond par une autre couleur svp ?
Merci
Livinloud
11-12-2005 - 22:38
Si ca fait mal au yeux , tu peux toujours baisser la luminosité de ton écran ce serai beaucoup mieux et aussi ca peut préserver la durée de vie de ton moniteur, ou tu peux simplement mettre google.fr comme page de démarage.
Tricks
12-12-2005 - 18:54
merci mais je cherche à modifier le fond de couleur de FireFox ce que je n'arrive pas a faire même avec les themes.
Livinloud
12-12-2005 - 21:11
en fait ce que tu veux modifier ce n'est pas le fond de firefox mais tu doit modifier la page about:blank.
Si tu veux cherche tu peux toujours taper about:config mais bon je ne te conseille pas de trop jouer avec tu pourrai avoir de belle surprise.
Hello.
Dans ce cas, si c'est juste pour avoir une page de démarrage, autant créer un fichier image avec Paint en colorant dans la couleur que tu souhaites et en pointant dessus ensuite.
Livinloud
13-12-2005 - 15:46
LOL faut vraiment avoir tu temps a perdre pour ca
Euh, moins d'une minute de réalisation.
Et moins risqué que d'aller taper dans les fichiers de config.
merci d'autant plus que je n'ai que ça, du temps à perdre, et oui chacun son tour
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.