Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : internet explorer marche mal
Trucs et astuces Express > Discussions Informatique > Section Internet > Logiciels de navigation internet
cristiano
Salut, j'ai un problème avec internet explorer, les pages ne s'affiche plus en entière, les plug-in ne s'affiche plus, et je ne peu même pas télécharger le flash player

j'ai windows xp pack 2

j'espère que vous trouverez une solution

merci d'avance
Helger
Hello.
Un petit coup de phab.gif, suivies de l'analyse d'un anti-virus, le tout en mode sans échec et en désactivant la restauration système.
Ensuite, un Windows Update et pour finir un "Nettoyage de disque" via l'utilitaire du même nom dans sa totale.
(Le "Nettoyage de disque" : à effectuer en mode sans échec.).

Après, on voit. icon_wink.gif
cristiano
salut

je ne peu pas suivre vos conseils puisque la fenêtre des procédures habituelles ne veu pa afficher son contenu
je ne peu rien faire
Helger
Hello.
Télécharge le fichier et ouvre le depuis ton disque dur. icon_wink.gif
Billy002
Bonjour à tous ;

Je me permets de faire un petit saut dans ce sujet pour signaler l'utilitaire IE6 pour réparer ce navigateur.

http://www.technicland.com/powerie6.php3

J'aimerais encore conseiller à Cristiano de telecharger Firefox 1.5 . Dans le cas ou IE ne fonctionnerait plus il aurait un navigateur de rechange sous la main .

http://www.geckozone.org/telechargement/

Il est évident que la première chose à faire consiste aux nettoyages suggérer par Helger .

@+
cristiano
salut

je ne sais pa comment on fait l'analyse anti virus en mode sans échec et en désactivant la restauration du système.
Groumphy
[mode troll]
Mais que voila un joli titre de sujet... Si révélateur icon_mrgreen.gif
[/mode troll]
Helger
Hello.
Pour démarrer en mode sasn échec, tu tapes sur la touche F8 au démarrage de ton PC, juste après les éventuels bips et messags du bios et juste avant le logo Windows. Un menu apparaitra où tu pourras sélectionner le mode sans échec.

Pour désactiver la restauration système, clique droit sur l'icône "Poste de travail", sélection de "Propriétés" dans le menu contextuel et via l'onglet "Restauration du système", tu coches la case intitulée "Désactiver la Restauration du système". icon_wink.gif
cristiano
salut

j'ai un autre problème, je ne sais pas comment utiliser windows update, j'aimerai quelque explication pour pouvoir résoudre mes souci

Merci d'avance
Livinloud
update.microsoft.com
cristiano
salut, j'aurai ma réponse quand ?
Helger
CITATION(cristiano @ 18-12-2005 - 15:11)
salut, j'aurai ma réponse quand ?

Dans 63 ans et encore si tu es sage. tongue.gif

Bon, sans rire, clique sur le bouton "démarrer" et regarde tout en haut.
Il y a un intitulé nommé "Windows Update". icon_wink.gif

Quelle sagesse de ma part. icon_mrgreen.gif
Livinloud
CITATION(Livinloud @ 09-12-2005 - 10:50)
update.microsoft.com

c'était pourtant clair! non ?
cristiano
Salut, bonne année

je n'arrive pas à utiliser windows update, je ne sai pa comment faire un nettoyage du disque

Merci d'avance
Livinloud
Dans quel sens? as-tu un message d'erreur.
cristiano
salut

au début çà a l'air de marcher quan je lance windows update et au bout d'un moment çà met : N° d'erreur : 0x8DDD0004
le site a rencontré un pb et ne peut afficher la page demandée...

alors je sai toujour pa comment faire
Livinloud
Selon certain site ca voudrai dire que ton Windows n'est pas légal ou tu peux toujours aller voir ceci.

http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.